Métabief les 2/3 juillet

Dans la série “j’me la pète en compète”, voici quelques photos de la compète de Métabief le week-end dernier, juste pour vous faire regretter de pas être venu, et aussi pour vous donner envie d’aller voler ailleurs que dans les Zalpes, entre autre dans notre magnifique montagne du Jura.
Conditions au top, ambiance au top … en bref, un excellent week-end !

https://picasaweb.google.com/lebanditdemasque2/110702Metabief#slideshow/5625481561774217650

supers photos. Comme d’hab.
En plus avec les commentaires, on a presque l’impressino de vous connaitre a force de vous croiser dans tes reportages.
Que du bon :pouce: :pouce:

Ouep, super photos comme d’hab’! :pouce:

En plus, après être souvent passé dans le coin en voiture, c’est sympa de le découvrir par le ciel, et ça donne bien envie pour l’année prochaine! Pour les inscriptions 2012, faudra que je pense à cliquer sur l’onglet qui permet de sortir des Alpes…

:pouce:
Super photo, ex camarade de Qbi :grat:
Je reconnais bien ton humour taquin.
Tu fait tes photos avec quoi en vol ? T’as si peu besoin des mains que ça pour voler que t’arrive à faire autant de photos ?

Lolo

Merci pour ces photos! Effectivement c’était un chouette weekend! :vol:

Ça me rappelle la seule manche que j’ai fait dans le coin, au Poupet but aux Rousses, une très jolie manche, dommage que ce soit si loin de chez moi!

Ah ouais génial les tophs ! :bravo: :bravo:

En plus elles me permettent de revoir les bobines des potes d’Est-Vosges, j’adore ! :coucou: :bisous: :bisous:
Ouais c’est vrai que c’est super le Jura. D’ailleurs j’vas p’tet bien y faire un tour le week-end prochain (Mont Poupet, plutôt).

Je regarderai pour la compète de Metabief en 2012 !