Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Deux natures vivent en symbiose et s’échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L’instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l’intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d’énergies est réalisé par deux espèces d’êtres vivants d’exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.

Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l’instinct et l’intelligence alors que les autres espèces en ont une, l’instinct s’ils vivent dans la nature de matière, l’intelligence s’ils vivent dans la nature de métamatière.

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l’intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n’ont que l’instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l’intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d’anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.

La nature de métamatière a donné l’intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l’aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d’abord être acceptée par l’instance détentrice et émettrice de l’énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.

L’espèce humaine est l’archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s’harmonisent autour d’elle pour former des biodiversités idéales chères à l’univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d’un humain prévaut sur la vie d’un animal ou d’un végétal. La vie d’un animal prévaut sur celle d’un végétal.

Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d’intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l’intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l’instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l’aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l’univers de matière, est hautement sensible à l’intelligence humaine anarchique.

http://univers-sans-matiere.over-blog.com

Coucou Claude :coucou:
Nous aussi, ça nous arrive d’être des metaterriens de temps en temps.

Méta matière, mets ta cagoule… Y’en a marre de ces injonctions, je mettrai ce que je veux, d’abord !

Et tu penses quoi du résultat du match d’hier soir ?

Perso de la metatière ou du foot, je ne sais pas ce qui m’indiffère le plus.

Question existenciel … un paratente equipé de meta-suspentes peut il enrouler des meta-thermiques :vrac:

Mon dieu … il est toujours la lui ?
Ca fait bien 15 ans qu il sevit sur tous les forums francophones !!!

T’es fou, j’ai jamais vu la métamatière vendre des télés, des pizzas, des bières et des chips! Pour le coup, comment le foot il défonce la métamatière!

Whooo putain, je viens de voir ça sur son blog :affraid: :affraid: :affraid: :

"Dans le processus de reproduction instinctive les formes des femmes sont les instruments qui mettent les hommes en appétit sexuel. Les montrer en public de façon ostentatoire c’est déclencher chez eux le processus de reproduction qu’ils doivent s’efforcer de combattre pour revenir à la réalité.

C’est une agression de l’intelligence féminine contre les instincts masculins.

Mesdames, à la maison ou en privé faites ce que vous voulez mais en public dissimulez vos formes par respect pour la gente masculine. Surtout le bas depuis la taille jusqu’aux mollets. Faites un signe. Montrez aux hommes que vous n’appartenez pas à tout le monde. Ils vous en seront reconnaissants."

Metaburka!

Y’avait une faute de frappe :lol:

Claudio fait des exercices de style. Il cache dans son discours des injonctions cachées…

Hub est tombé dans le panneau.

Sacré Claudio!

:taupe:

Puis le tit’bar c’etait pas un forum …

http://www.youtube.com/watch?v=u2yyvOJUPho

Chouette ça!
Il est programmé quand le suicide collectif?

Borgnol

Il revient sur LCDV toutes les paires d’années… On continue à prier pour qu’il soit définitivement enlevé par des extra-terrestres, mais sans succès…

Hub … On se connait, dans la vrai vie ??

Sinon, Pocelhontas, tu passes dans le coin debut aout ?

Difficile à dire, je ne connais personne IRL qui s’appelle Nystao, et je ne m’appelle pas vraiment non plus Hub (mais pas loin)… :clown: