météo-france vs baldeck

J’ai reçu un coup de téléphone de la gendarmerie :
je suis convoqué demain matin suite à une plainte déposée par Météo-France ?!

Curieux de voir ce qu’on me reproche.

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Curieux de voir aussi, ça doit sûrement être du haut niveau

Étrange… Dis leur que c’est impossible c’est bientôt le printemps et que une horde de parapentiste affamé attendent leur site préférer avec impatience !
Bon courage en tout cas.

Avant de porter plainte, ils auraient pu avoir la délicatesse de t’adresser un courrier pour te faire d’éventuels reproches.

En attendant, je croise les doigts pour toi.

Bon courage !

Tiens nous au courant

:koi: Si il faut faire du bruit pour te soutenir, tiens nous au jus :grrr2:

+1

:+1:

Meteo france doit porter plainte pour concurrence deloyale.

Nicolas travaille bcp trop par rapport a la norme du metier.

Demain je vais manifester contre le projet de réforme du code du travail.
Je dirai à tout le monde de faire un détour par le siège de MF ou par la gendarmerie !
Courage Nico !

Oui je trouve ça pas classe du tout. Passer directement par le juridique sans même en parler directement à la personne par avance… C’est pas Meteo-France, c’est Meteo-USA :?

:+1: plus tout les gars du club!
on va attendre de voir, mais tu as dejà mon soutient de principe :coucou:

Tout à fait.
Tiens nous au courant.

La même!

est ce que ce serait pas en rapport avec le fait de vouloir faire payer tes prévisions en utilisant des données que l’“open data” les a forcée à donner récemment
j’ai suivi ça de loin …tu m’excuseras si c’est idiot …
cdlt

C’est peut-être en rapport avec ton avatar. À MF y sont jaloux :canape:

Il utilise des open data mais il les transposes sur un modèle à sa sauce donc pour moi il n’y à pas de problème, et meme si c’était le cas sa ne serait pas à mtf de porté plainte.

En l’ocurence, Meteo-USA (la NOAA), ça fait longtemps qu’ils mettent toutes leur données payées par le contribuable à disposition du public (mondial en plus) !

:koi: