meteo-parapente.com soucis dernière version

Tu ne résonnes pas comme le concepteur de ce site, à plusieurs reprises il a exprimé le souhait que ce site reste gratuit pour les visiteurs.
Ce n’est pas pour cette raison aujourd’hui si le site est fermé.

Pourquoi avoir changer une équipe qui gagnait tu dis :grrr:
Il se battait pour améliorer les prévisions, bénéficier du modèle météofrance qui théoriquement doit être plus précis, éviter de faire les calculs lui même et réduire les couts.

Tu va nous ressortir, que la communauté était prête à lui payer les couts pour garder l’ancien système…
peu être, mais à partir du moment ou ce n’est pas son projet de garder un site ainsi.
Son idée c’est l’évolution.

Aujourd’hui en effet il y a un soucis visiblement et plutôt que de laisser en ligne quelque chose qui ne fonctionne pas comme il le voudrait, il le ferme en espérant revenir avec quelque chose de plus au point.

Ton raisonnement ce serai comme dire, pourquoi fabriquer des nouvelles ailes, celle que l’on a aujourd’hui fonctionnent très bien… :stuck_out_tongue:

Des mecs comme lui il faut les encourager, ils savent ce qu’ils font et il faut arrêter de se poser les questions à leurs place.

Vu comment le concepteur du site travail à régulierement communiquer, je ne doutes pas que nous aurons des explication…
Laissons lui le temps de nous expliquer pourquoi Meteo-parapente est en suspent…

[MODE MARC ON]
Que de fautes… (en rouge) :prof:
[MODE MARC OFF]
:grrr:
ô temps suspend / suspens / suspent ton vol (rayer les erreurs) :stuck_out_tongue:

ô temps suspends ton vol
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/suspendre.php (impératif)

Mea culpa, je croyais qu’au mode impératif il n’y avait pas de “s”… Qui peut expliquer ça ?

:coucou:

Je pars au déco à 13h00 et je viens de cliquer sur le site,chez moi ça fonctionne.C’était pas un arrêt temporaire?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/monsieur%20double%20jay.gif
Haaaaaaallelujah !

ça fonctionne aussi chez moi, et je viens de vérifier l’adéquation des préviz avec les conditions sur notre petit site et c’est top moumoute.
Bravo Nicolas ! :pouce:

[quote=""]

C est pas blabair…

Ouillouillouille la trouille! J’ai bien cru qu’on allait finir dans le noir :cry:
Merci d’avoir rallumé la lumière Prof :bisous:

Salut

Exact. Toutes mes excuses.
Et merci pour la correction

A+
L

Tout pareil!!..

Merci.

On a bien vu sur son blog que la patience et l’humour de nicolas périclitait au fur à mesure de la progression du stress.
Je crois qu’il va être temps de monter un comité de soutien afin de lui regonfler le moral.

Je propose que nous lui déposions tous un :bisous: lors de notre passage à la coupe icare :mrgreen:

Et 10 € ? :wink: sans critique juste pour information Bar sur Aube aujourd’hui annoncé entre 13 et 17 km/h. En réalité entre 11 et 28 au déco et en l’air ça pulsait pas mal. Accéléré premier barreau j’étais parfois à 3/7 km/h soit environ 32/36.

C’était comme hier ?

Plus fort qu’hier avec des varios à +5 en instantané

Houla !
Heureusement que je bosse !

Pour aider a l’analyse ce serait bien aussi de préciser si d’autres sites météo -gratuit ou pas- avaient une meilleure prévision.
J’imgine que tu es comme moi et que tu regardes d’autres sites météo payant ou pas (meteociel, windfinder, meteoblue, aeroweb, topmeteo, …). Si ce n’est pas fait avant on peut le faire après.

Même l’ancien modèle avait des défaillances …

pour une bonne analyse on est bien obligé de croisé différentes sources !