Qu’on soit bien d’accord :
J’ai proposé 4 stades de financement :
- Survie : on bricole
- Stabilité : infra stable
- Développement : stable + nouveaux développements
- Expansion : stable + nouveaux développements + expansion temporelle et géo
On a atteint le stade expansion. Merci.
« rien après 1 an / pour que rien ne sorte au final » ???
Depuis :
- Redémarrage de RASP : Fait !!!
- Infra stable : Fait. Facture de datacenter : ~1000 € / mois. Sans compter l’achat des machines.
- Redémarrage du développement : Fait. Le développement du nouveau site mobile est en cours. La promesse de redémarrer le développement est donc remplie. À aucun moment je n’ai annoncé un délai lorsque vous avez contribué. Notez la nuance dans les mots, et n’inventez pas ce que je n’ai pas dit. Je n’ai pas dit « si vous payez maintenant il y aura un super site en février 2016 »
- Expansion temporelle : Fait. On a maintenant des prévisions à 3 jours.
- Expansion géographique : Avant d’investir − pour ne pas gaspiller les ressources − j’attends qu’Intel sorte sa nouvelle gamme de processeurs Xéons Skylake dont l’architecture mémoire spécifique devrait avoir un très gros impact sur la vitesse de calcul météo.
Météo-Parapente est un projet « du weekend » et non pas professionnel. Et j’y consacre donc le temps que je peux.
C’est d’ailleurs pour cela que vous payez une « contribution » d’un prix modique et non pas un « abonnement ».
Entre nous, la contribution, c’est également un filtre. « Je n’ai pas besoin d’avoir comme clients des gens qui râlent pour 2 euros ». Faut pas déconner quand même.
Facile de râler. Faites ne serais-ce que 5% de ce que j’ai apporté au Vol Libre depuis 2012… Après, on discutera.