ici : http://meteo-parapente.com/v2-beta/
reste quelques petits détails à régler avant bascule complète (fichiers de traductions, optimisations diverses…)
n’hésitez pas à faire part de vos suggestions
sur ce, je vais me coucher :dodo:
ici : http://meteo-parapente.com/v2-beta/
reste quelques petits détails à régler avant bascule complète (fichiers de traductions, optimisations diverses…)
n’hésitez pas à faire part de vos suggestions
sur ce, je vais me coucher :dodo:
nickel
:jump:
Wouaaa! :dent:
tiptop sur mon téléphone, par contre ça ne marche pas sur ma tablette, c’est normal?
Et tu peux nous faire le meme avec l’afrique du sud ? 
Au top sur mon tél !!! karma+
Enfin la localisation est mise en mémoire, plus besoin de recadrer la zone d’intérêt à chaque consultation ! 
Première impression très favorable.
Snif ça marche pas chez moi (sur téléphone)
Merci pour ce beau travail …
J’ai l’impression que les décos FFVL ne sont plus proposés lors d’une recherche … ?
« ça ne marche sur le téléphone » : vous pouvez détailler ? quels sont les symptômes ? quel modèle de téléphone ? quelle version android / ios ?
pour les décos FFVL, ils seront dans la prochaine update, avec la traduction et tout et tout
Moi ça marche nickel 
Ça marche sur mon tel mais pas sur la tablette (ça affiche une page blanche). Je ne sais pas si tu as prévu une mise en forme au format tablette.
Pour infos c’est une galaxy tab2 avec une version d’android 4.1.2
Tant qu’on est dans les mauvaises nouvelles, ton site pioupiou ne marche pas non plus sur cette tablette (ça affiche une page bleue ) :canape:
On peut maintenant trouver des sites non référencés sur la FFVL… Rien que ça c’est au top !
Les cartos de vent pile à l’altitude désirée, génial aussi
Ca marche au top de mon téléphone (android 6.0.1)
Merci Nicolas !
Super !
Par contre les données restent les mêmes (rasp) ou bien une nouvelle source ou compil ??
Le navigateur inclus dans android 4.1 est trop vieux (2012).
Tu peux essayer d’installer un autre navigateur comme firefox pour android. Par contre ça risque de ramer un peu : à l’époque les téléphones n’avaient pas beaucoup de mémoire RAM.
C’est pour l’instant encore le rasp. Je suis en pourparler pour avoir d’autres données
Merci du travail accompli, le résultat est top
Pardon !
Quelques précisions : c’est un iPhone et ça fait une page blanche vide.
Abandonnez la pomme …sur Android ça fonctionne au poil !
Merci pour le boulot !
Ça a l’air top !
Ça serait faisable de rajouter Réunion+Maurice ?
Je me doute que ça ne doit pas être trop rentable mais sait-on jamais…
Merci c’est nickel 
la fonction recherche ne semble pas fonctionner, elle ne place pas automatiquement le curseur sur le lieu recherché.
Perso, ça marche nickel sur le telephone, j’ai juste une “amelioration” à proposer :
En mode portrait, sur le diagramme vente/altitude en fonction des heure de la journée, la page ne s’affichant pas pour toute la journée, le défilement vers la droite fait perdre l’echelle d’altitude. c’est possible de la fixer dans le cadre pour la conserver?