météo-parapente version 2

http://meteo-parapente.com/brouillon-v2/

vos avis ?

:pouce:

Chez moi ça rame un peu lors des zooms en double click et pas contre c’est fluide en zoom au scrolling souris… Sinon l’info importante c’est la carte donc c’est bien qu’elle prenne plus de place, mais là elle en prend peut être un peu trop non? Un bon carré pleine page pourrait être suffisant plutôt que tout l’écran… Après ça dépend peut être des résolutions d’écran.

Après, sur smartphone (iPhone) le double click fonctionne pour le zoom sur la carte, par contre je n’arrive pas a activer les menus… Ça n’a pas l’air de prendre l’action de click. C’est d’ailleurs aussi le cas sur la version 1, du coup on a pas accès à la si précieuse page Vent/alti en fonction de l’heure avec la couverture nuageuse et la pluie, qui est LA page essentielle… Je sais pas si c’est complexe à régler mais si ça pouvait être fait (même sur la version 1) ça permettrait d’utiliser le site en nomade, même si l’interface est pas optimisée ce serait super top moumoute!! :slight_smile:

très chouette.
Interface simple et fonctionnelle .
Content de voir apparaitre les prévis a plusieurs jours . :pouce:
Peut etre mettre sous vent a 1000 un sous onglet pour vent a 2000 ce qui nous permettrait en un clin d’œil de visualiser la carte des vents pour un éventuel cross.
Merci pour le boulot. :bravo:

Joli boulot.
Si je comprends bien à partir de l’ébauche, l’horaire serait un menu déroulant ; j’aimais bien le curseur “horaire” sur la carte : ça permet de faire défiler “rapidement” heure par heure et avoir une idée de l’évolution. c’est moins pratique à faire avec un menu.

Mes deux centimes.

J’aime bien cette version qui va à l’essentiel.

Les menus ne sont pas actifs, mais cela promet de belles évolutions avec un accès direct aux sites préférés.

j’aime bien, un très belle outil que j’utilise souvent karma+

Pour l’instant les onglets c’est du contenu bidon, rien d’exhaustif.

Pour la ''carte trop grande", c’est prévu de remplir l’écran :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_340799capture1.png

Va falloir affiner en détail, en fonction des différentes résolutions d’écrans. Pour l’instant j’explore…

Très bon travail. :+1:

Tu vas à l’essentiel et c’est le principal.
On a pas toujours envie de perdre du temps et de se prendre la tête avec 36 cartes et prévisions diverses.

Ah oui!! Comme ça super.
Avec, comme ça a été dit avant, un curseur pour faire défiler la carte et des clicks qui fonctionnent sous smartphone et on est au top.

:bravo:
j’aime bien la possibilité de rentrer les spots préférés karma+

Ah oui j’avais oublié le karma+

superbe

Impec karma+
Cool l’onglet spot.
Après y aurait peut être un truc a voir entre le zoom carte et le défilement des heures, dans la version actuelle je me plante régulièrement . Donc soit c’est de ma faute because deux de tens’, soit effectivement ces deux gros signes + et - attire tellement le regard qu’on clique dessus sans y réflechir. (pour le zoom j’utilise la souris).
En plus quand on pourra enregistrer nos spot, le zoom ne servira plus très souvent, par contre le défilement des heures lui on en aura toujours besoin.

:bravo: et bien sur, un bon vrai karma+ .

Moi j’aimais bien la partie consacrée au suivi des tes projets, si elle n’est pas imposé comme aujourd’hui , elle sera moins exposée.

comme d’hab karma+

Je n’ai que la carte, je n’arrive pas à afficher les tableaux et les emmagrammes.
Firefox+Ubuntu

C’est normal, c’est qu’un brouillon pas encore fonctionnel

Très bien pour aller à l’essentiel.
Spot préférés génial.
Merci.