Meteo WE 2/3 juin ?

Hello !

Avec un copain, on pensait descendre au sud de Grenoble, dans le vercors (pas loin du Serpaton) pour le WE…
Qu’est ce que vous pensez de la météo là ?
Le N, c’est pas top pour le Serpaton… quelle site on pourrait faire dans le coin ?
On hésite un peu à reporter notre WE…

Gaël

:coucou:

C est la meteo du 74…

Mais Samedi biroute en nord assez fort…

Et Dimanche :ppte:

Ca va peut etre voler à Chamoux / Montlambert…

SAMEDI 2 : éclaircies l’après-midi
Encore un ciel bien nuageux le matin puis retour de belles éclaircies l’après-midi entre les nuages cumulus, à priori pas d’averse. Températures en hausse mais à peine de saison, 18 degrés en plaine, 15 degrés à 1000 m et 10 degrés à 1500 m.
La bise soufflera amenant une certaine sensation de fraîcheur.
Isotherme 0 degré à 2000 puis 2800 m. Vent de nord-est soufflant assez fort en montagne (60 km/h à 4000 m)

TENDANCE DU DIMANCHE 3 AU MERCREDI 6 :
Dimanche, du beau temps ensoleillé, un soleil un peu voilé surtout le matin. Formation de cumulus l’après-midi en montagne mais pas trop nombreux. Il fera plus chaud, maxi de 22 degrés en plaine.
Isotherme 0 degré à 3200 m avec un vent de nord-est faiblissant

Bha… quitte à etre pas loin du serpaton, autant aller sur courtet au lieu de remonter sur mt lamb… c’est nettement plus joli comme coin !!!

Coté cross… assez limité de toute façon. Tout comme mt lamb

:+1:bonne remarque…mais c est vrai que c est pas un reflex de penser a Courtet pour nous les Anneciens… :canape:

Dommage… la dernière fois, un bon plaf à 3200, ça fait pas de mal.

S’il fait beau et chaud, on peut même se faire un barbeuq sur Chatel, tite montagne qu’on rejoind en vol… un tit vol de nuit pour rejoindre la civilisation… que du bonheur quoi…

Par contre, pas de camping et autre sur l’atterro, l’an dernier après le passage de certains vacanciers trés respectueux l’atterro devait ressembler à une déchèterie car le proprio l’avait fermé.

[quote]S’il fait beau et chaud, on peut même se faire un barbeuq sur Chatel, tite montagne qu’on rejoind en vol… un tit vol de nuit pour rejoindre la civilisation… que du bonheur quoi…
[/quote]
Yeps, c’est bien tentant, mais pour l’instant, il fait juste moyen beau :frowning:
Par contre, tu fais comment pour ammenner le barbec’, les grillades et autre si tu y vas en volant ?

[quote]Par contre, pas de camping et autre sur l’atterro, l’an dernier après le passage de certains vacanciers trés respectueux l’atterro devait ressembler à une déchèterie car le proprio l’avait fermé.
[/quote]
Nan, pas de souci, on est logé chez l’habitant, mon pote est du coin :slight_smile:

Yeps les amis,
Un bon plan que nous faisons avec mes amis Matheysins :grat: (j’en suis…) c’est une équipe qui monte le casse-croute et :trinq: au refuge de Rochassac en rando l’aprém’s pendant que les “moquetteurs” se la joue sur Courtet pour venir en fin de journée se poser sur la prairie du refuge ou le repas et l’apéro sont un grand moment de partage, :trinq: :bu: :faim:, puis :camp: au refuge du caf; et le lendemain matin :ppte: dés les premières brises pour rejoindre l’attéro de courtet. :pouce: un super moment…enfin sauf pour les “moquetteurs” qui ne réussissent pas à rejoindre Rochassac :grrr: :grrr2:

Pour info, ce week-end, y a compet à Courtet… ( avec des membres du lcdv comme votre serviteurs dedans :wink: )
Enfin, si ca se fait… vu le N, meme à Courtet (moins sensible au N qu’ailleurs) , c’est pas encore gagné…

Ben voilà, suffisait d’en parler…

[quote]Compétition de la mure 2-3 juin 07
Nous sommes désolé mais en raison d’une météo très mauvaise samedi et trop incertaine dimanche, nous avons décidé d’annuler la compétition.
[/quote]
:fume: :bang: :frowning:

[/quote]
Cool… si on y va, on sera tranquille !!!

Sinon, pour emporter de quoi faire un tit barbeuq, on peut quand même prendre un peu de surcharge chacun sous nos ailes… Pis suffit d’avoir un bi dans l’coin pas trop chargé pour lui filer le plus lourd.

Et ça motive chacun pour que tous arrivent là ou il faut… sinon, pas de barbeuq… Au moins, ya une bonne cohésion d’équipe !!! La faim justifie les moyens !

Bien sûr, faut pas prendre son barbeuq a gaz hein… ça, faut le laisser à la maison !

boum le gaz??

Hello,

Wouaips, ben du coup, nous, on remet ça à une autre fois, un peu moins incertaine…
A+

Gaël

Le 1 juin 07 à 10:51, Matthieu Caillot a écrit :
Re: Compétition du Revard - 2/3 juin -ANNULEE

Samedi, le N risque bien d’être trop fort (sauf à Plaine-Joux comme d’hab). Restera Dimanche où il est annoncé faiblissant mais risque de cum sur les massifs! :boude:

On reste mobilisé en attendant la météo de samedi…

A +

salut tout le monde,
partant pour un vol dimanche en haute-savoie si le nord veut bien se calmer!
a+
jean

est ce que vous acceptez les plouffeuses pour aller voler?
par ce que je m’inviterai bien! :lol: mais pas pour des conditions de fou

au fait pour ceux qui ne sont pas au courant le site de plaine joux est fermé jusqu’au 5 juin pour travaux au déco

Et si on faisait Varan ce dimanche? je vais problablement à Cluses… en passant je suis prêt pur une rando…

j’ai oublié de connecter mes neurones tout à l’heure
j’ai le repas de la fete des mamans dimanche midi! donc pas possible pour moi
dommage varan ca m’aurait vraiment tenté, si vous le faite pas dimanche je serai partante pour une prochaine fois

:coucou: ,
la compet du Poupet est maintenue pour la manche de dimanche qui semble être plûtot bon :pouce:
Mais demain, c’est même pas la peine d’y penser !

on verra dimanche!!! car la météo semble très “joueuse”… :cry:

Moi qui pensait y monter :boude: suis déçu Clochette :frowning: