mettez votre aile

:coucou:

prenant un peu de temps pour me pencher sur le moteur de ce forum, je viens de finir un (ptit) chantier que j’avais entammé il y a quelques temps.
J’ai donc rajouté un champ dans le profil pour définir nos ailes (marques / modèle/ couleur)
n’hésitez pas à retourner dans vos profil pour la définir

Ensuite…
ben en fait je pensais éclater le champ en aile + champ couleur
puis une série de case à cocher : crosseur, acrobate, compétiteur

qu’est zen pensez ?
d’autres idées ?

un lien vers l’aile sur le site de para2000?

bouaip… ça existe déjà sur le carnet de parawing… je trouve ça fais un peu trop “représentant de commerce” :tomate: mais si y en a d’autre que ça bote… pourquoi pas !

nan j’pensais est-ce que ça vous interesserais de mettre un champ n° de portable ? (mais ça serait visible par tout le monde)
des champs “record” : plus grande distance ? meilleure vario ? plus haute altitude ? …
ou bien encore d’autres champs pour se reconanitre (couleur de la combi / sellette / casque…)

Hauteur de wing-over et angle de la SAT ?

Bon ok je sors ROTFL ROTFL

Pourquoi pas le lien direct avec le carnet publique parawing?
:pouce:

Salut ,

Le nombre maximum d’infinity tumbling qu’on arrive à faire à a suite ???

Je vais rejoindre Akira . :speedy:

Ou le nombre de bière encaissés pour arroser le record :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:trinq:

C’est pas moi qui ait commencé le MASTER FLOOD :mrgreen: :bravo:
C’est le troller teutnonisé ROTFL

ouaip… j’vois le genre…
ente le troller teutonisé, son maite spirituel (?) pyrénnéen, leur nouveau disciple (bilibou) et le fertito (c’est même plus du flood pour lui : c’est du gatisme :stuck_out_tongue: flooder qu’avec le même message ROTFL )

EDIT : ayé… zetes baptisés :jump:

Ouéééééé, :koi:
dans ce cas pourquoi pas mettre une section “flood appeal” :mrgreen:
avec un coefficient de flood, …

:speedy:

ben pourquoi pas mettre une case “style” pour savoir a quel genre de parapentiste on cause, genre:
plutôt cross
accro
plouf peinard
vol montagne
rampan passioné futur volant…

Salut ,

Dans ce sens on pourrait mettre une case pour le nievau qu’on a en parapente ?? :trinq:
++

Vu les discutions récente (notamnet en ce qui cncerne la sellette) j’vois bien le truc de steph :pouce:

En revanche le niveau… j’vois pas trop comment le mesurer ?

[quote]En revanche le niveau… j’vois pas trop comment le mesurer ?
[/quote]
Avec une règle et une bulle d’air dans un petit récipient translucide, presque rempli d’eau…
:mrgreen: :mrgreen:

TOP FLOOD POWA :mrgreen:

Cool ça a été ajouté dans le profil, :bravo: Piwaille. Peux-tu ajouter vol-bivouac dans les choix ? :smiley:
En tout cas ça bouge bien le site en ce moment :pouce:

Aller :trinq:

vos désirs sont des ordres :coucou:

ceci dit… le vol bivouac, chuis pas sur que ça puisse être une pratique principale… mais bon…

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C’est vrai que ce n’est pas ma pratique principale mais c’est celle que je prefere donc comme c’est dans le profil c’est celle qui me correspond le mieux :mrgreen:

Moi j’ai mis vol rando mais c’est juste ce que je veux faire à terme.
Pour l’instant ma pratique principale c’est le gonflage entrecoupé de quelques ploufs :frowning: … en attendant la fin des exams et les vacances pour avoir le temps de progresser :mrgreen: .

bon… comme zetes tous partis :vol: sans moi :frowning: ben j’ai séparé la chose en deux : pratique et rêve… comme ça les choses seront plus explicites

ensuiet… finalement vu le nombre de numéro de portables qui trainent sur le forum est-ce que vous voulez que je rajoute un champ n° portable ?
si oui est-ce que vous voulez y mettre des infos style “ne pas utiliser la nuit” (pour ceux qui le laissent allumé la nuit mais veulent dormir) ou autre (?)
quelles info ? (zone texte libre ??)

Merci Piwaille :pouce:
Sauf que tu as prévu “apprendre à voler” dans rêve mais pas dans pratique principale :grat:.

Bon, pour faire le boulet (j’ai une réputation à tenir moi monsieur!) je ressort ce vieux post :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je vais me réinscrire sur le forum avec le pseudo msgreen, si si…)

Tu pourrais pas mettre les disponibilités de chacun? genre pour moi week-end et 16h30 la semaine… :grat: