Depuis que je lis, fouine et floode sur ce forum il était peut être temps de me présenter un peu. (le peu d’activité pro du mois d’aout ça aide !!)
Bon par où on commence??? :grat:
A l’heure où j’écris ce post, j’ai environs 200 vols derrière moi sous une Altéa (Nervures) et mon Anakis 2 (Sky) que plein de monde qui m’aime m’ont aidé à financer pour mes 30 ans.
J’ai appris hors école mais pas tout seul non plus !! grâce à des potes et mon oncle (que je remercie d’ailleurs pour leurs temps et leurs patience). J’ai adoré dès mes premiers gonflages tant le côté théorique que pratique de ce sport qui m’en apprends tout les jours sur moi-même. Au grand regret de ma femme qui me voit le plus souvent possible m’envoyer en l’air avec Aile
. Depuis le début de l’année j’ai mon Brevet de Pilote et emmagasine dès que je peux les heures de vols car voler C’est une drogue !!
J’aime le côté convivial de ce sport et de ce forum (même si les cons, statistiquement il y en a partout).Je me suis fait pleins de copains qui m’ont permis d’affiner ma technique, mes réflexions et avec qui j’adore partager une bonne mousse après un vol, qu’il est duré 1 min ou 2h 
Je vole souvent à Gensac, puisque j’habite à côté mais aussi beaucoup à Arbas et au Prat. J’ai eu l’occasion aussi de découvrir plein de sites de la région avec à chaque fois une remise en question et une expérience enrichissante et surtout des souvenirs impérissables. Je pense à Luchon, Val Louron, le Port de Lers, Dourgne, le port de Bales, Soueich… et puis tout les petits sites plus ou moins connu comme le col de Larnat en plus c’est juste au dessus de chez ma grand-mère !
De toute façon si vous voulez en voir plus sur ma pomme qui essaie de défier les lois de Newton, allez sur Youtube et/ou saisissez “cyril salvaing” dans un moteur de recherche ou encore sur parawing : http://moncarnet.parawing.net/cyrilgensac
En attendant de vous croiser en l’air (mais pas trop près…) je vous souhaite de bon vols à tous,

les écoles de ce coin là des Pyrénées sont toujours prêtes à prendre un pauvre petit pilote esseulé en stop quand ils ont de la place dans leurs vans !! a tous : karma+
mamie !
A consommer avec modération…la bière pas les vols !!