Mich' (Meyer)

well, ha heum, hopla,

vu que je ne sais plus si j’étais passé par ce rituel en m’inscrivant ici il y a quelques temps mais bon ça fait rien comme on dit “doppelt g’naiht hebt besser” heu…comment qu’on dit ça in french “double cousu tient mieux”, bref, moi c’est Mich’, cuvée 1964, et y’en a certains que je connais déja ici de par ailleurs.

Pour le reste vu que Fredo s’est pas foulé et que Ben a bien fait le boulot, je lui passe le micro (comment ? ben si tu m’avais écrit que tu le faisais, souviens-toi, c’était ça ou balancer la définition de Silcoflat sur craquer_une_bonne_caisse).

A+

ben dans le doute: RE bienvenu!
:pouce:

Salut Michel,

Ca fait bien plaisir de te voir ici. Je rentre a Noel en Alsace, tu crois que ca va voler ?

:coucou: Michel !
Je confirme, t’avais pas été baptisé sur le forum !
Bon bah euhh… Rien de plus. Je vois que toi aussi finalement tu es de plus en plus présent ici ! :wink:

Salut et bienvenue :bravo:

Il commence a être bien peuplé leforum et en plus y a de tout Suisses, Belges, Alsacien, Jurassien, Savoyard, Isérois et j’en oublie désolé :oops:

:forum:

Edit moi-même : à la demande de Man’s je m’excuse auprès de Peneair (Pyrénéen), Playmobil77d (Parisiens) et Gwen35 (Breton) :mdr:

Ouais, t’as oublié les bretons, les parisiens (si, si, on au moins un volatile parigot !) et les pyrénéens floodeurs ! :mdr:

:bravo: Mitch :pouce: “some people saaaaaaaaaaaaaaaaaaave …” :mdr:

Bien_viens_du sur le forum du cri du piwi :floodstop:

Voui on à dû se croiser sur un autre forum :pouce: aussi !! J’ai même du particier à l’extension de ta garde robe, ainsi que celle de Piwaille, Man’s, Playmobil,…, pis pleins d’autres en fait :oops: (environ 23 personnes)

Du coup si on se croise, on se reconnait !!! Mais vu qu’on ne se croisera jamais en dehors du forum (si si tu verras y finira par te manger tout tes temps libre :wink: )

1964 :affraid: fichtre ça doit être tout foutu du dedans ça :mrgreen: !! Bien la présentation, mais pareil pour ceux qui ne te connaissent pas, c’est pas super détaillé la chose quand même !! Donc la parole est à Benn (si j’ai bien compris) pour qu’il écrive ta biographie :tomate: … :mdr:

:+1: de coutume parait-il !!

salut Aki,
je répondrais par 2 variantes en fonction de la météo :

• soit ce sera comme en ce moment et tu seras content de caser un plouf ou du soaring entre 2 averses ou passages de vent fort
  • soit les décos seront sous la neige non tassée, et là c’est le début de la période où je vais plutôt vers les stations suisses (Engelberg, Hasliberg, Hoch Ybrig, Grindelwald, etc…)

Allez Ben, au travail quoi … c’est un vrai taf à plein temps ce forum.

Difficile dans ces conditions d’assurer un humour de qualité tout en respectant délais et impératifs de volume.

Bon bin le Mich c’est mon clone internétique que je n’ai jamais vu mais que je commence à connaitre comme ma poche (la gauche vu que mon pote Nours occupe déjà la droite)

Nés la même année, même situation familiale, un frangin mort tout les deux, souvent mêmes avis sur les sujets les plus divers, en gros à part une pratique différente et le fait que je sais pas comment on dit “mon ami” en Alsacien, vous attaquer à l’un sans vérifier que l’autre traine pas dans votre dos est très dangeureux.

Notre approche du vol libre est toutefois différente, moi je vole en plaine et je rechigne à marcher et lui en bon président de club d’escalade qu’il est il voyait le parapente comme un moyen de redescendre rapidement à moindre frais.

Il a longtemps volé avec une vieille ITV, est passé par une Alpha et là il hésite entre une Valluna, une Delight, une Boréa H2 ou un autre truc taillé dans du tissu pour rideaux (alors qu’il doit avoir le niveau de pilotage pour un trialp). Pour lui une sellete au plus ça ressemble à un baudrier d’escalade au mieux c’est, alors que moi je vole dans un canapé-lit de chez Woody Valley. Mais je ne désespère pas un jour de le faire voler couché sous un avion de chasse, comme lui m’imagine peut-être dans la face nord de l’Eiger avec une VUL (voile utra-light) dans mon sac à dos.

Ceci dit dernièrement il a une tendance à se fashionniser un peu lui aussi, par exemple il voue un culte au swoop et autre speedriding, ou il met des bandanas ou des bonnets neuneu … j’me demande s’il deviendrait pas un peu vieux et chauve des fois ?

Le blème c’est que si ça lui arrive y aaucune raison pour pas que ça m’arrive dans pas longtemps.

Aussi non bin évitez de prendre le télécabine avec lui, offrez lui une mousse plutôt qu’un ballon de rouge, evitez les avis trop franchouillards dans vos discussions avec lui … et euh bon si vous avez une petite soeur friande des multiples de 30 (genre 90/60/90), la laissez pas toute seule avec lui sur le déco.

[quote]Difficile dans ces conditions d’assurer un humour de qualité tout en respectant délais et impératifs de volume.
[/quote]
le defi il te faudra relever “jeune” padawan !! :mrgreen:

[quote]il voue un culte au swoop et autre speedriding
[/quote]
j’m’en doutais un peu :wink:

[quote]evitez les avis trop franchouillards dans vos discussions avec lui …
[/quote]
c’est clair ! le bestiaud est borné à vouloir vous faire réfléchir quand vous voulez pas ! :mdr:

je rajoute qu’il n’aime pas trop les T shirt qui rappellent trop un culte satanique autour de certaines bicyclette noire hornée d’aigle sur le réservoir d’essence ! :mdr:

Merci FlyingBen ! :+1:

Salut Michel … finalement tu t’es présenté après moi :stuck_out_tongue:

heureux de te voir par ici

un bon petit karma amical avec du Gewurz !

hopla,

je confirme Ben concernant nos différentes approches de l’activité, comme l’indique le petit texte dans mon profil, mon nirvana parapentesque serait de faire un vol d’un sommet himalayen quelconque plutôt que de faire 300 kms en plaine, performance que je salue, mais j’ai du mal à m’y intéresser plus que ça.
Autre exemple je n’ai jamais volé en bord de mer pour la simple raison que c’est pas le genre d’endroit où je pars, pas mon truc, mais je conçois que ça puisse plaire (surtout si on habite plus en bord de mer que dans un alpage, oeuf corse).