Allez Ben, au travail quoi … c’est un vrai taf à plein temps ce forum.
Difficile dans ces conditions d’assurer un humour de qualité tout en respectant délais et impératifs de volume.
Bon bin le Mich c’est mon clone internétique que je n’ai jamais vu mais que je commence à connaitre comme ma poche (la gauche vu que mon pote Nours occupe déjà la droite)
Nés la même année, même situation familiale, un frangin mort tout les deux, souvent mêmes avis sur les sujets les plus divers, en gros à part une pratique différente et le fait que je sais pas comment on dit “mon ami” en Alsacien, vous attaquer à l’un sans vérifier que l’autre traine pas dans votre dos est très dangeureux.
Notre approche du vol libre est toutefois différente, moi je vole en plaine et je rechigne à marcher et lui en bon président de club d’escalade qu’il est il voyait le parapente comme un moyen de redescendre rapidement à moindre frais.
Il a longtemps volé avec une vieille ITV, est passé par une Alpha et là il hésite entre une Valluna, une Delight, une Boréa H2 ou un autre truc taillé dans du tissu pour rideaux (alors qu’il doit avoir le niveau de pilotage pour un trialp). Pour lui une sellete au plus ça ressemble à un baudrier d’escalade au mieux c’est, alors que moi je vole dans un canapé-lit de chez Woody Valley. Mais je ne désespère pas un jour de le faire voler couché sous un avion de chasse, comme lui m’imagine peut-être dans la face nord de l’Eiger avec une VUL (voile utra-light) dans mon sac à dos.
Ceci dit dernièrement il a une tendance à se fashionniser un peu lui aussi, par exemple il voue un culte au swoop et autre speedriding, ou il met des bandanas ou des bonnets neuneu … j’me demande s’il deviendrait pas un peu vieux et chauve des fois ?
Le blème c’est que si ça lui arrive y aaucune raison pour pas que ça m’arrive dans pas longtemps.
Aussi non bin évitez de prendre le télécabine avec lui, offrez lui une mousse plutôt qu’un ballon de rouge, evitez les avis trop franchouillards dans vos discussions avec lui … et euh bon si vous avez une petite soeur friande des multiples de 30 (genre 90/60/90), la laissez pas toute seule avec lui sur le déco.