Monsieur Moule a écrit que tu avais invoqué “la Migraine”, je ne sais plus à quelle occasion ,lorsque vous étiez dans le Sud.On sait que ces choses là arrivent!
Vas-tu mieux?
Migraine et poésie ( ex découverte parapente )
:mdr: règlement de compte :mdr:
j’avais vu ça aussi attah c’est là :
:mrgreen:
oui … enfin la migraine des filles … on sait ce que c’est
http://piwaille.free.fr/gallerie/galleries/humour/femmes/thumbnail/thumb_DinosaureMigraine.jpg
Même qu’après, quand on lit le récit de Monsieur Moule , il était “tout énervé” ,grave, ce qui à bien comprendre pourrait explquer la déconvenue parapentistique ,du Maître,qui s’en suiva.
Comme il l’a dit " les initiés comprendront "
tu m’étonnes et pourtant (enfin selon la fin de l’histoire ???
) y s’déchire le Moule
:canape:
[quote]on veut que si tu nous fais des démonstrations de pente école et de gonflage!!!..heuuuheuuu en fait…non…ça on veut pas non plus!!!
[/quote]
Bon pour relever un peu l’débat faut bien expliquer au non initiés ce qu’il ne faut pas faire :mrgreen:

vous inquiétez pas les gas c’était bien une vraie migraine!! et si g pa volé c bien ke javai trè mal!! :bu: pour le reste no comment…
je ne répondrai pas aux sous entendus malsaints qui émanent de vos allusions perverses…même si apparament le coup de la migraine vous connaissez bien!! :lol: …désolée pour vous les gas… ROTFL
je ne répondrai pas aux sous entendus malsaints qui émanent de vos allusions perverses…
Perverses, perverses :prof: … on sait pas ce que vous faites nous :roll: et pis tout est relatif 
c clair tout est relatif!! lol :mrgreen:
bon ceci dit je sais pas si Pierre est un pervert :grat: !! j’crois pô :mrgreen: !!
non je crois pas non plus!!! c’est un poête…remarque Alfred de Musset avait des moeurs un peu légères il me semble… 
bon ceci dit je sais pas si Pierre est un pervert :grat: !! j’crois pô :mrgreen: !!
il est pas pervers … il est freudien :grrr: faut pas tout confondre
:mdr:
Le Sonnet du Trou du Cul
Obscur et froncé comme un oeillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d’amour qui suit la fuite douce
Des fesses blanches jusqu’au coeur de son ourlet.
Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse,
Pour s’aller perdre où la pente les appelait.
Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.
C’est l’olive pâmée, et la flûte câline,
C’est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos !
Arthur Rimbaud et Paul Verlaine, 1871
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
c’est des potes à Pierre ça c’est sur !!! :pouce:
karma+ akira
:mdr: jsais pas si je trouve ça beau ou si ça me donne envie de vomir mais c’est sur, c’est le groupe des poêtes disparus à Pierre ki se retrouve le soir en cachette!!! :lol:
moi je dis karma+ pour akira …
ça c’est de la culture savoir sortir ce poème à ce moment là
(PS j’ai pas bien saisi qui précisément tu visais par ce poème entre moule, stellouf et pierre :grat: )
:mrgreen:
:coucou:
Comme Verlaine et Rimbaud ( que j’aime bien par ailleurs ) n’ont qu’un lointain rapport avec la journée découverte, je me suis permis de séparer le fil de dsicsussion.
:speedy:
:coucou:
( que j’aime bien par ailleurs )
et par où j’vous pris Mr le modérateur :canape: