la mienne vient d arriver. c’est toujours sympa de toucher une nouvelle voile, 
alors dans l 'ordre, sac de portage pas mal du tout,bonne bretelle,bonne ceinture avec une poche pour foutre un petit appareil photo,et les clefs.le portage est très bon,et le syteme d ouverture original, mais assez pratique je trouves
une poche sur le dessus pour la porte feuille et les barres de cereales,et puis un porte piolet… :grat: en elastique,que dès que j ai tiré sur l’elastique les boules me sont restées dans la main,enfin rien de grave un noeud a refaire.a
A l interieur du sac, un sac a voile,et…un sac pour mettre les elevateurs , afin qu’ils ne frottent pas sur la voile. la notice de la voile est hyper complète et explicite,tout y est…
bon on passe a l’essentiel,sangle de compression a attache rapide plastique, le volume de la voile en pliage usine, est hallucinnant,travail de voilerie propre,suspentage tout gainé,hyper fluide vu qu’il n y a que trois rangs d’elevateurs, chui content ça me rappelle feu mon onyx 24A,B et C avec trim sur les C, a trois positions.
les poignets de freins sont assez rigide afin de pouvoir y passer une bonne paire de gros gants,pratique en montagne.fixations par aimant comme pas mal de voiles actuelles.ça tient pas super bien.
montage sur la sellette ,ventrale à 48/50 (on regle la aventrale large la dessus)reglage des trims,2 eme crans,et hop gonflage …
traction des avant,et hop la voile monte seule au dessus de la tete , avant meme davoir eu le temps de le dire,avec aucune tendance a depasser.
y a pas pour le gonflage au sol c 'est ideal,mon fils attend avec impatience de faire du gonflage et de la pente ecole
pour la recentrer un coup de frein du bon coté et la voilà dans l 'axe,elle ne demande qu’à voler
la gestion au gonflage est hyper simple,y a meme pas à bouger, tout aux commandes,c’est un vrai jouet, presque posée au sol , un petit coup sur les A et pouf au dessus de la tete.
prochaine etape… ben en vol , et pas avant une semaine, car j’ai les enfants en vacance avec moi…
suite au prochain episode…je vous dit pas comment je suis impatient de monter faire un vol rando :jump: