juste pour savoir c’est exprès la distribution en colonne des pubs? je préférais avant. maintenant on doit descendre avec la molette :mrgreen:
à moins que ce soit mon ordi qui bug… :fume:
je préférai aussi les pubs en haut. Une fois descendu, elle se faisait oublié. Maintenant, entre le menu de droite et les pubs à gauche, la zone de texte affichée à l’écran est encore réduite (rapport signal/bruit diminu en quelque sorte)… Snif snif.
bonjour légen (d’ailleurs un “légen” ça pernd un “s” ou pas :?: )
comme dit très justement
effectivement, j’ai pas pris le temps de publier un message ici …
j’ai scindé la discussion, comme ça c’est fait :clown:
donc, pour le détail, j’ai modifié la feuille de style du :forum:
et il faut forcer la mise à jour (avec la touche F5) pour que ça dégénère pas en une grande colonne …
paske la règle de grammaire (enfin ptet orthographe :grat: ) ça dit qu’on rajoute un “s” quand on met au pluriel …
pas qu’on en retire un quand on met au singulier
on écrit “un parfois” et “des parfois” … bon c’est ptet pas le meilleur exemple, mais je n’ai que ça sous la main :oops:
Chez moi (chrome), les pubs s’affichent correctement, mais le corps du forum est complètement décalé vers la droite.
Heureusement que j’ai un ecran avec une bonne résolution, mais c’est pas hyper-pratique !
Je viens effectivement de noter que ça buggue avec chrome :bang:
pourtant pour une fois que IE et FF étaient d’accords, du coup j’ai fait l’impasse des tests sous chrome :marteau:
ouaip … la raison principale c’est que je suis en train de préparer la version 2 du site (tout ce qu’il y a autour du :forum: )…
et pour ça je voulais partir sur du code “propre” …
Jusqu’à présent la mise en, page se faisait sur le thème du forum avec beaucoup beaucoup de tableaux imbriqués.
Je ne touches pas aux tableaux principaux (le thème du forum en lui même évoluera l’an prochain), mais je modifie les trucs qui sont autour pour me faciliter l’intégration / l’évolution…
mais :fume: ça prend du temps (sans compter les exceptions de certains navigateurs particuliers)