Yop ! :coucou:
je viens de faire la mise à jour de l’appli
comme d’hab : dites moi si vous voyez un schmilblick !
bon … :grat: j’pense j’vais lancer un recrutement de rédacteurs un poil plus large pour avoir des articles… 
Yop ! :coucou:
je viens de faire la mise à jour de l’appli
comme d’hab : dites moi si vous voyez un schmilblick !
bon … :grat: j’pense j’vais lancer un recrutement de rédacteurs un poil plus large pour avoir des articles… 
:oops:
C’est vrai que j’ai pas encore pris le temps… Mais promis je te ferais le Poupet (au moins).
Désolé je suis dessu mais là j’viens de me taper des lettre de motivations alors … :bang:
Demain promis !!!
Salut,
Ah P’tain l’est dur le chef :mrgreen: on peut pas tout faire, mais ça viendra :mrgreen:
Après on va dire que mon site avance pas aussi 
Bon j’y retourne, sur le mien 
j’ai mis à jour le post sur Montaud !! des commentaires ?
ouaip
[quote]Accès routier
Aux portes du Vercors, face à la Chartreuse, en venant de Lyon prendre la D3/route de l’Isère en direction de Veurey-Voroize, Sassenage, Villard de Lans, Autrans puis en suivre la D218
[/quote]
y aurait pas une (ptite) partie qui étais prévue pour aller dans la partie description ?
EDIT : me suis permis de modifier
je te laisse faire pareil avec les autres images pour tester 
[quote]* l’orientation = rajouté N en plus du NW vu que je crois savoir que ça le fait (faut faire un Ctrl pour cliquer plusieurs choix dans la lsite)
[/quote]
ah OKAI !!!
[quote]* intégré l’image dans le texte (avec l’image à gauche du texte) en mettant l’image au début du texte et en choisissant alignement = left dans la boite d’insertion de l’image
[/quote]
Ah OKAI !!! j’y retourne !
Euh c’est obliger de la mettre Alignée à gauche la photo parce que c’est moins lisible je trouve ?? :oops:
Pour l’accès routier c’est cool mais pour le reste …
ben ça dépend surtout de la taille des zimages que tu mets…
c’est clair que vu la taille de la grange et du panneau … ça fait un poil épais :koi:
le panneau ça serait facile à retoucher pour enlever les bord en bois qui apportent peu d’info…
tiens j’en profites pour te dire encore un truc : ça serait bien de mettre un texte alternatif (Alternative Text)(utilisé quand le navigateur ne peut pas récupérer les zimage = mal voyants ou réglage du navigateur ou pb de connexion)
ce que tu appels un text alternatif c’est un texte qui reprend ce qui est inscrit sur le panneau ?
C’est un texte qui ‘décrit’ l’image… Il faut typiquement te mettre à la palce de celui qui n’aura pas l’image mais le texte à la place.
Pfff… Toujours rien rédigé moi… Et toujours pas avancer le (t)chat v.2…
Vivement l’hiver ! Ha ? On y est déjà ??? :oops: