mise en scène

:coucou:

pour changer des histoires de secours pour playmo :mrgreen:, j’ai une question concernant ce qui entoure nos déguisements. Est-ce qu’on réfléchi à une sorte de mise en scène (potentiellement compliqué, surtout vu la date et la disponibilité limité) ? Ou même juste une musique ? Ça aurait pu être marrant d’avoir un gars au micro qui commente les déco “à-la-nelson-monfort” (les mauvaise langues diront que PPM rempli déjà largement ce rôle :clown:). Sinon, niveau musique, j’ai aucune idée :grat:

Ah ouèèè c’est une trop bonne idée ca !!! :pouce:
Dom il va être au déco pour faire décoller le monde je crois il pourrait peut-être piquer le micro à PPM… :grat: enfin je dis ca mais une sardine peu peut-être être aussi qualifiée pour ca !!!

Sinon moi je pensais à définir l’ordre de passage, les JO d’hiver ensuite l’été ou l’inverse et définir dans quel ordre. D’ailleurs moi il faudrait qu’il y ai des gens à l’atterro au cas où le vélo fasse des siennes mais ca on verra plus tard.

why not. Sandrine avait l’air d’aimer parler au micro effectivement (qui a dit trop ? :canape:)

ouai, pourquoi pas :slight_smile: Faudrait savoir qui a survécu à l’été et se déguise toujours :slight_smile:

Ben il y a manu qui s’est rajouté du coup (en escrime ou kayak je ne sais plus) :grat:

je croyais qu’il s’agissait plus d’un recyclage car il avait prévu autre chose à la base non ? J’ai pas du tout suivit qui fait quoi, à part:

• steph et son bob en papier maché :wink:
  • gilles et son déco à ski sur planche à roulette :faim:
  • toi en kratériseuse à vélo
  • moi en patineur en couple
  • manu en escrime/kayak ?
  • playmo qui a le feu au cul :mrgreen:
  • blue en hockeyeur

ça fait 7 ailes, ça rentre dans un groupe je crois… J’ai oublié qq1 ?

ouai, j’ai du oublié stellouf :slight_smile: Bref, faudrait avoir une liste à peu prêt complète :wink:

J’ai prévenu le président et Stellouf que je ne participerai pas à la coupe Icare.

Stellouf est en bi avec le prez non ?
Moi en effet, c’est du recyclage. J’ai appelé le prez tout à l’heure mais j’ai oublié de lui demander pour mon costume… :oops:

Peut pas éditer… double post…

Du coup, normalement moi c’est escrime… Si je récupère le costume…
Paske kayak, j’aurais bien voulu mais vous en connaissez beaucoup des gens qui voudraient me prêter un kayak ?
Pi en papier maché, là, c’est mort… Sachant que cette semaine je suis débordé de boulot et que la semaine prochaine, j’ai du monde à la maison toute la semaine… Même pendant le week-end de la coupe d’ailleurs ! (va falloir que je m’organise).

Donc soit je récupère le costume d’escrimeur (faut que j’appelle le prez), soit je me “déguise” (mais non inscrit) en reporter des Jeux Olympiques et j’vous fait de belles photos.

bah, y’aura tjrs un truc faisable pour voler déguisé :pouce: Tu peux même faire ping-pong… Le tout c’est d’être un groupe prêt à déconner un peu :pouce:

Concernant le papier maché, je suis curieux de voir le bob :mrgreen:… Je sais que les membres du GUC sont fans des bambous pour ce genre de montage…

:prof: Non personne ne me cours après avec un extincteur dans les mains :mdr:

Du coup pas mal de monde s’est désisté :?

Euh ouai enfin bon… J’suis pas du genre à faire de la figuration… Donc si je suis déguisé en homme-volant dans un combinaison avec des chaussures montantes, un casque intégral, un vario et une sellette cocon, on peut toujours dire que je représente le futur vol libre dans les JO. Mais voilà… C’est pas trop mon truc. Pour délirer avec les potes, il faut être dans le même délire… C’est le cas de le dire. Donc si je suis à moitié déguisé, j’aime autant vous prévenir de suite, je ne serais pas.
J’suis un peu comme ça moi… Mon côté j’fais les choses ou j’les fait pas. Et comme j’ai pas du tout calculé que je n’aurais jamais le temps de m’occuper de ça, bah en gros, soit le déguisement d’escrimeur ça l’fait tout nickel, soit pas et vous aurez (j’espère) de belles photos de vos bouilles en plein stress au déco ! :mrgreen:
Mais les 2 cas me conviennent tout aussi bien, pas d’inquiétude. Après ce qui me fait plus ch… c’est si vous êtes un groupe de 2 pilotes et demi. Mais apparemment non, ça a l’air pas trop mal partit quand même… avec ou sans moi.

Je te défi de trouver une expression de mon visage :mrgreen: ROTFL

On a oublié les deux bordelais en sandwich !!!

euh :grat: non rien, mais bon, loin de moi l’idée de t’avoir proposer ce genre de truc. Visiblement, les temps sont difficiles pour bcp par ici :mrgreen:

ouai, mais je pensais qu’ils faisaient ça en freelance… On les intègre au JO ?

Arf ouè c’est vrai qu’on a pas vu de saut de sandwich encore au JO…ca pourrait arriver avec les OGM :sors:
:mdr: :mdr:

:coucou: jpense qu’une ptite musique et des commentaires ça peut être une super idée :pouce: :pouce: par contre a voir quoi??? la musique des jeux??? ou un truc qui a rien a voir et + rigolo??

Bah en musique, on avait pas dit “J’ai des petits problèmes avec mon thermique ?”

AH BAH OK NICKEL :pouce:

Ben bine sur qu’on est bête !!!
Bon alors qui est ce qui (vousa vez vu je me suis appliquée pas de kiki :stuck_out_tongue: ) fait le présentateur ??