Miss Rencard est de retour!!!!

Salut les célibataires du forum (on va dire ceux de Rhône -Alpes ou en partance pour)!!!
:coucou: :coucou:

Ceci est un appel , à vous qui cherchez l’âme soeur ou juste un superbe casse-dalle à savourer jusqu’à plus soif !!!
(nan Blue, je ne suis pas un rapace ignoble :mdr: )

:prof: des fois , sans qu’on s’y attende, le casse-dalle se transforme en âme soeur; il faut en être conscient!!!
La preuve vivante, moi!!! (rapace ignoble comme le dirait Blue!)

Bref, revenons en à nos moutons…

Mettez -zi voir votre nom par ici ou par mp, j’ai de jolie jeunes filles en "mal " d’amour, de tendresse, de sport (dans tous les sens du terme pour les tordus du cerveau du genre du Vautour) :mdr: , de bières à vous présenter!!!
:pouce:

j’en ai déjà mis une à gauche pour Playmo, histoire de le décider à venir sur Grenoble!!!
:speedy: :speedy: :speedy:

Yeeeeeeehaaaa!!!
(Bon, j’ai plus qu’à me scier le pied droit, apprendre à courrir à cloche pied et revolerça recommence à me démanger…et ça va être le panard total ! :ppte: (enfin presque…ce sera le cas lorsque ce :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :fume: d’appart sera vendu

partant pour une voleuse, une volante,enfin une fille quoi :pouce: :mdr:
celibataire en mal d’amour,de calin, de tendresse,
comme defaut: je voles
comme qualité:je voles,j adore faire a manger,pi plein d autres choses
tu as des brunes aux yeux bleux???alors là je craque complet gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna

:grat: Y a pas comme une contradiction ? :mdr:

Bon sinon, c’est bien gentil de nous amener de la chair fraîche… :pouce:
(même si moi j’y ai pas droit, mais je vais pas me plaindre :wink: )

[quote] j’ai de jolie jeunes filles en "mal " d’amour, de tendresse, de sport (dans tous les sens du terme pour les tordus du cerveau du genre du Vautour)
[/quote]
on m’appele???

as tu en stock une jeune chinoise rousse et totalement épilée??? :jump: :jump:

sinon je prend tout le stock de toute façon :mrgreen:

euhhhhhhhhh tu peux m en laisser une cousin , je suis vraiment en mal d’amour :bang: :bang: :sos:
au fait meme si elle ne vole pas et qu’elle est brune aux yeux bleus ou pas brune aux yeux bleus :canape: :oops:

La description que tu fais des tes amies est assez valorisante, présente !! Elles sont invité à tous les apéros que j’fais chez moi (tout comme toi, t’a vu, je suis meme pas intéressé que par la chose, héhé)

Perso, j’ai deja mon hame soeur, le FREERIDE : :dent:

Le freeride, c’est ta femme !

Mais bon, j’suis quand meme célibataire, alors ouai, j’me signal… :stuck_out_tongue: :mdr:

Moi j’veux bien occuper de Juju :wink:

:mdr:

:koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :koi: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :canape:

ahhhhhhhhhhhhhh! je comprends mieux pourquoi on a failli se rentrer dedans la seule fois ou j ai voler avec toi , :mdr: :mdr: tu tentais une approche en fait :affraid:
eeeeeeuh désolé mais je préferes les brunes

Bah pékoi pas je suis dispo mais je voudrais pas trop me prendre la tete vu que j’ai l’intention de m’installé a la montagne
si tu as un ou deux CV sous la main ma photo est sur mon fil habituel

http://www.parapentiste.info/forum/sites_de_vols/algerie_vol_libre-t6729.0.html;msg101382#new

Une volante ça serais bien, autrement je suis ouvert a toutes proposition …

Heu, blue sera d’accord : Bleu, c’est mieux !! :sors:

SPEEDY 's back
youpi speedy est de retour ; tu a eu le temps de faire 4 enfants ; ou tu a reconstruis le chateau :trinq:

traduction du petit bonhomme en mousse :
:sos: speedy !!! j’suis seul et il faut me trouver une nana qui voudra bien jouer av mon canard !

:mdr: :mdr: :mdr:

la psychologie masculine expliquée comme dans biba ; t’est trop forte nadia :mdr:

psychologie? c quoi encore ce gros mot typiquement féminin? :grat:

:grat: C’est p’etre pas lui au bout du clavier… P’etre qu’il est occupé à popote, et qu’un(e) usurpateur(trice) en profite pour raconter de conneries en son non ?? :prof: ca s’est déja vu !!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

moi ?
:ange:

“SPEEDY 's back
youpi speedy est de retour ; tu a eu le temps de faire 4 enfants ; ou tu a reconstruis le chateau …”

ni l’un , ni l’autre…
Mais t’inquiètes pas, t’es sur ma liste de potentiels à caser!!!
:pouce:
va falloir me rencarder sur la bestiole!!!
histoire que j’affine mon profilage!!!

Allez Le Tiercé gagnant!!!
Pour un Méga speed-dating-barbeuk:

Playmo - Manu - Flyingrock!!!

Les enchères sont ouvertes!!
Faites pèter les infos et les paris!!!
:speedy:

Yeeeeeeeeeeha!

:mdr: