mobilisation generale pour la survie du forum!

:coucou: l
es tires clous, regroupe et coordonne les dons des membres LCDV destinés à sauver nôtre forum (et nôtre chef modérateur: sorte de dieux du forum, mais qu’on peu pas tout laissé payer tous seul, vu que c’est lui qui s’bouffe la rate des heures entières pour que ça tourne, et que nous on en profite :pouce: ).
bref: faite un don, ce que vous pouvez, et comme ça on pourra continué a passeé des bons moments ici

fonctionnement:
:prof: laissez un post ici avec le montant de votre don, ou sans le montant pour les timides, et je vous contact en mp pour vous donner le mode de reglement

quand la somme est atteintes :bravo: , les tires clous achette un espace pub sur le forum, dans lequel on mettra ce que vous voulez: exemple: action pour la liberation des endives maltraité, ou ldcv noyau dur, ou :forum:
enfin bref on s’en fou , ce qui compte c’est que piwi puisse faire tourner la boutique, et que ce soit clean question mouvement d’argent.
je ferait un recap regilièrement

voilou, voilou,
a vous de jouer! :speedy:

Yop je commance donc avec 20?.

moi j’veux bien !!

tu me MP, ou c’est moi qui fais :roll: … grand fou vas !!!

:coucou:
:+1: :pouce: :bravo:
Je suis fier de vous, et content d’être aux tire-clous avec des gens capables de telles initiatives…
Contacte moi en mp pour les modalités. :wink:

moi aussi je veux un MP :dent:

:dent:

Y a pas un autre moyen que les MP pour les modalités ? parce que tu risques d’avoir un paquet de MP à faire ! :pouce:
Si y a pas d’autres moyens, ben… envoie-moi un MP ! :mrgreen:

:pouce: les gars
20E pour continuer à commencer…

:coucou:

je peux avoir mon MP aussi?

Pareil :vol: :soleil: :+1:

l’idée de man’s était peut être vraiment pas si mal :wink:

On en parle quand on se voit stef
A pluche

:pouce:

et un MP bien frais !
C’est vrai que ça commence à faire beaucoup de MP :mrgreen:

j’en veux un moi aussi :dent:

Pour ceux qui n’ont pas d’argent, peuvent -t’ils contribuer d’une autre manière, avec d’autres prestations de leur personne?

bon ben va yavoir un peu de delai sur les mp :mrgreen: :mrgreen: mais j’vai m’en sortir

ben mon pierrot pour les zot type de paiement, ça depend qui paye et comment :sors:

:coucou: les gens

oui cher ami poete
la discussion ici est partie de celle là : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=3524.0
et donc l’autre façon d’aider le forum est de chercher un sponsor pour le forum :wink:
d’ores et déjà des membres dévoués ont pris leur bâtons de pèlerins et sont partis sur les durs chemins non pas de compostel mais de la recherche de généreux sponsors.
il est donc fort possible de donner de sa personne (tout en conservant son intégrité physique) pour aider LCDV.

heueu pierre est membre actif en recherche, j’en suis temoin :pouce:

bon voila:
12 membres du LCDV on deja en si peu de temps apporté leur contribution, c’est cool! y fô continuer!

présent
préférence pour virement sur un compte, c’est fait en quelques clics

voui voui voui … je le sait :trinq: (du coup j’ai édité mon message pour éviter que le mot quelques ne porte à confusion …)

[quote]12 membres du le chant du vario
[/quote]
En tout cas :forum: une vraie belle mobilisation :pouce: