modération : DÉPLACÉ: Reflood : Bravo ! Les gars de Sup'air!!!

:oops: J’ai pas fait comme il faut ?

Sylvain.

si :pouce: très bien … juste il restait quelques morceaux

puis après (quand on déplace vers le flood) le système propose un message de redirection (*) que j’ai collé dans le fils d’origine) pour que les gens qui lisent le fils soient un poil moins perdus…

mais encore une fois : c’est bien :pouce: :bravo:

(*) en revanche faudra que je vérifie le message … il ne met plus le lien vers le message :?
ptet c’est mon navigateur qui a mis une cagade dans le message

ouai, mais était-ce vraiment du flood ? speedy a bien précisé (pourquoi ? ça je sais pas) que sa copine était une bombe, physiquement parlant et au lit, donc pas vraiment de divergence…

Excellent, c’est les messages qui se floodent eux mêmes, de l’auto-flood ou des générateurs de flood (c’est ceux là que je préfère :mrgreen: )

J’en ai posté un du style dans l’essai Peak, il a fallu que je modère 2 fois :mrgreen: :mrgreen:

@ Piwaille, c’est pas ton navigateur j’ai eu la même chose la semaine passé sur un des posts du flood de Peak :wink:

Il me renvoyait vers l’index du forum Flood en fait :wink:

++

édit: :bravo: Sylvain :wink:

Merci les gars, ça fait plaisir !

Sylvain.

PS : s’cuse Richerd, j’ai cliqué sur le mauvais bouton de ton messgage, raison du “édit par Sylvain”… Maudite souris

Pas de soucis,

Par contre tu peux t’entraîner ici (dans le forum modo) pour éditer partager des messages (tu les laisses juste dans la partie modo :wink: )

J’avais deux ou trois posts d’entrainement il doivent dans les dernières pages du forum modo :wink:

++