Modération du message "700 parapente morts 2002 - 2010"

:coucou:

J’ai mis en attente le message “700 parapente morts 2002 - 2010” : http://www.parapentiste.info/forum/messages-en-attente/700-parapente-morts-2002-2010-t15801.0.html
Ca ressemble très fortement à un joli Troll, apprécié d’ailleurs en tant que tel sur Paragliding Forum.

Mais au final il y aura peut-être quelques infos intéressantes sur son site… en tout cas surement de la matière pour une discussion longue et animée sur le Forum

Donc je ne sais pas trop, je suis partagé entre le fait de ne pas vouloir faire de la pub gratuite à un gars qui poste le lien de son site juste après s’être inscrit et ne répondra surement pas aux différentes interventions, et laisser chacun se faire une idée.

Peut-être que mettre un titre un peu moins racoleur serait une solution

Clairement quand on lit l’historique du bonhomme sur paralgidingforum, ca donne pas envie de s’enquiquiner avec lui

Mais c’est vrai que son site avec l’extracte de toutes les depeches signalant des morts en parapente est quand meme interessant

J’ai pu decouvert comme ca qu’il y en a eu un de plus a Montmin vendredi… (Alors que j’ai passe le week end en SIV la bas j’en ai meme pas entendu parler…)

Bref je suis aussi partage que toi Jeje

:+1: avec toi jéjé … avis mitigé
à la réflexion je me dis que si c’est pas du troll gratuit, il pourrait nous le poruver en répondant à un MP … mais je ne sais même pas quoi lui poser comme question par MP :canape: :clown: & :bu:

Putain heureusement que Piwaille est la :wink:

Je propose qu’on recre le post en expliquant un peu le contexte sinon