modifications MP

:coucou:

cette année (en début d’année) j’ai propagé la limitation des MP.
En ait elle était active pour ceux qui ont très peu posté (rang=rampants) mais n’était pas hérités dans les rangs suivants qui avaient donc une quantité de MP illimité.
Du coup j’ai propagé le binz à tous les rangs …

J’avais prévu que les modos aient -eux- une quantité de MP illimité … mais j’avais pas vérifié mon boulot :oops:
Suite à discussions avec Steph … me suis rendu compte de ma gourance (en fait vous n’héritez pas des droits du groupe modo pour la quantité de MP). Du coup je fais une modif pour que ça marche … mais la modif est un peu lourde à mettre en oeuvre et vous risquez de ne plus avoir accès ni à la modération ni à certaines sections. Du coup ben c’est Steph qui me sert de cobaye :mrgreen:

Steph : tu me dis si (et comment) ça marche pour toi … et si c’est :pouce: je me tape tous les modo-tire-clous et tous les modo en général (enfin je me tape … je vous rassure j’ai toujours pas viré ma cutie :canape: … je :ordi2: quoi)

:pouce: pour l’instant ça marche…

bon … j’ai pris mon courage à deux mains :canape: je vous ai tous modifié pour que vous ayez des MP illimités.

Dites moi si j’ai fait une gourance :canape: :canape: :canape:

pour le moment rien a changé, j’ai toujours les droit de modération.
Merci piwi :bisous:

Ah si une chose a changé le rang qui est affiché sous le pseudo, pas grand chose pour retourner la planète :wink:

Tout pareil pour moi! rien n’a changé et j’aio également toujours les droits de modo :wink:

T’es un champion :bravo:

Yep !
je venais tout juste de voir … c’est résolu :dent:

ça n’a peut-être rien a voir, mais je ne peux plus répondre chez les tire-clous !

typiquement le genre de c*uilles que je craignais … :bang:
dis moi si ça va mieux

oui c’est nickel :pouce:

:bang: :bang: Gilles aurait des pb pour accéder à ses MP.
je suis sur le coup Gilles … je cherches (mais pour l’instant chuis un peu dans le noir :fume: )

quelqu’un d’autre aurait ce problème ?

aucun soucis ici…

Merci marc :coucou:

J’attends une réponse de steph pour me confirmer … (vu qu’ils sont tous les deux dans le même groupe des modo_tire-clous). Si steph non plus n’a pas de pb c’est qu’il doit y avoir un message pourrri dans le tas. Auquel cas, la seule soluce que je vois c’est tout supprimer :frowning: (éventuellement faire une sauvegarde avant si j’y arrive)

A première vue pas de soucis pour moi non plus

Pas de soucis pour moi :wink:

Bon je reviens un peu dans le quartier après quelques errances internautique, mise à jour de site web (cw2a) et prise de tête avec… AVEC…

Essayez de deviner… :mrgreen:

Internet explorer bien sûr :bang: :bang:

Et c’est pas fini encore malheureusement :roll:

Bon réponse tardive pour moi aussi mais tout va bien de mon côté :slight_smile:

bon … y avait effectivement une grosse cagade sur les modo_tireclous qui était passée inaperçue vue qu’il y avait une autre cagade sur les rédacteurs (et steph avec qui j’avais testé fait parti des deux groupes).

voilà … ça devrait être résolu !
comme d’hab … sauf gourance de dernière minute :canape:
:mdr: