Moi alias cleer

Bonjour adeptes du chant du vario,

Comme apparement en s'inscrivant sur le forum, il faut passer par la case présentation alors voila c'est moi :

Commencons par le début, je m’appelle Claire, je suis étudiante sur grenoble depuis 1,5ans mais originaire du Jura plus précisément Arbois. :bu:
Et pourtant ma première pente école :banane: s’est faite dans les Alpes de Hautes Provence exactement à Barcelonnette en aout 1999, mon premier :vol: lui était de la station de Pra Loup non loin de là. C’était lors d’un stage d’une semaine pendant des vacances familiales. J’en ai refait 2 autres les deux étés suivant sans jamais voir l’ombre d’un thermique.
Et en 2003, après 2ans de sommeil, l’appel du ciel me demangeais, j’ai donc pris le chemin du Mont Poupet (c’était pas un exploit il n’est qu’à 15km de chez moi ;)) et depuis l’accoutumance du vol ne fait qu’augmenter.

'alut cleer (alias claire)

tu fera gaffe au ptit dragon hein :?:
ça été mon avatar pendant un ptit bout de temps (mais je le prete bien volontier :wink: ) et je crois que ça le reste sur certain(s) forum(s)
faut juste faire gaffe de pas trop y donner du bois-qui-fait-roter… (imagine un ptit dragon
http://yelims2.free.fr/Feu/Feu26.gif
… :marteau: )

bon j’ :floodstop: et comme on dit :forum: et bienviendu pamis les fous :clown:

tu fais des études de quoi :?:

Salut Claire,

Bienvenu parmis nous !!!

"faut juste faire gaffe de pas trop y donner du bois-qui-fait-roter… (imagine un ptit dragon " excellent !!! :bravo: Et des feuilles qui font péter ça donne quoi ? :grrr2:

:forum: oups je crois que j’ai mangé trop de feuille de salade :affraid:

Salut Claire!
ben voui ! bienvenue chez nous…les fous!
:mdr: :mdr: :mdr:
mais on est gentils! :dent:

:coucou: Claire :slight_smile:

On se croisera ptet sur la fac, j’y suis de temps en temps aussi :slight_smile:

:forum:

:coucou:

Rien de spé…
Ha si ! :bisous:
:wink:

Bienvenue Claire ! :coucou:

'tchin :trinq:

Merci bien pour l’accueil.