Moi, c'est Alexx...

Bonjour à tous,
Voilà enfin je me présente quelques heures après mon inscription. :speedy: désolée Playmo!
Je suis la “chérie” de Blue, dont vous avez peût-être entendu parlé, oubien déjà vue pour certains.
Je ne vole pas (j’ai fait une petite mauvaise experience un jour en bi) : :affraid:
mais je suis passionnée par tout ce qui maitrise le vole c’est à dire bien entendu: les oiseaux. J’ai d’ailleurs deux perroquets (d’où les 4 ailes) attention, ils ne sont pas enfermés en cage!
Ma seconde passion est la montagne: raquettes et ski quand la neige le permet, rondo et via ferrata le reste du temps.
Voilà vous savez tout ou presque. Merci pour votre acceuil sympa lors des deux sorties faites avec les certains cités plus haut 8) . Merci à Manu pour sa théorie sur l’âge :pouce:

:coucou:

Chouette que t’aies pas pris peur :mrgreen:

Bienvenue ! Si t’as pris peur, j’me dis qu’en fait t’es p’t’être tout simplement aussi congelé du cerveau que nous tous ! ROTFL :bisous:
He he ! marrant que tu as retenu en particulier ma théorie sur l’âge ! :clown:
M’enfin ça me va pas moi de parler d’âge quand je sais même pas celui que j’ai (enfin si… pour une fois c’t’année je sais ! 22 ans et demi ! Mais ça changera peut-être en 2008 :clown: )
:forum:

Aller manu, dans 2 ans, tu passes à 20 ! (ouai, 30, ça marche pas, ça fait 1E)
Désolé pour ceux qui comprennent pas :sors:

Et rebienvenue Alexx (histoire de pas être total HS) :coucou:

Je n’ai pas encore bien mesuré le niveau de congélation de vos cerveaux mais effectivement, il se pourrait que je le sois … :dent:

Merci Marc

Hé Bienvenue Alex :jump: :jump:
Dis quand tu dis que tu as 4 perroquets tu compte Blue ou pas ? :mdr:
Je crois que je vais m’auto-flageller… avant qu’il me massacre… pas :grrr: Blue pas :grrr:
:bisous:

[quote]Je suis la “chérie” de Blue
[/quote]
haaaaaaaaaaaa… tu es la bienvenue !!! :jump:
Fais qquechose pour rendre service à ton chéri : raconte-nous vite tout les défauts et les petites manies (répugnantes de préférence) de notre Blue… comme ça on le connaitra mieux et nous ne l’en aimerons que davantage :mrgreen:

Bienvenue Alex …

Est ce que tu pourrais dire à Blue , que les voiles bleu c est de la m…???

Merci d avance.

:bisous:

Cool y’a Alex qui parle en vrai, sans passer par son blue…
Welcomme et :bisous:

:mdr:

non non moi j’suis pas un truc vert mais bien un bel oiseau Bleu (parce que ça vole mieux :prof: )

Bienvenue sur le forum de tonton piwi mon coeur :bisous:

fais gaffe à lui cet un oiseau de proies… ROTFL mais bon malin comme il est … l’est pas foutu de manger autres chose que des charognes :mdr:

fait pas gaffe à ce que racontent les choucas du forum :mrgreen: , ça croasse… ça croasse, mais ça ne doit pas atteindre ma belle colombe :bisous: :bisous:

vivement nos sorties en montaaaagne :wink:

:vol:

:grat: va falloir que je fasse gaffe à coua que j’dis maintenant
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0078.gif

j’ai trouvé
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/iloveu-20060614.gif

De la mleue, oui oui tu peux le dire.

S
A
L
U
T

A
L
E
X
X

Et bienvenue !

:bravo: :bravo:

reBienvenue Alexx :coucou:

40 min et 10 réponses, comme d’hab’ le forum ne déroge pas à la regle numéro 1 : savoir bien accueillir une fille :stuck_out_tongue:

Fais gaffe Blue maintenant levautour s’attaque au charogne vivante 'tention ta tête :mdr:

pluche

Bon ben je le refait

Alex on m’a dit de te dire d’aller faire un tour là
http://www.parapentiste.info/forum/presentation_des_membres/air_de_famille-t5317.0.html;msg73460;topicseen#new

a pluche

T’es mignonne en pink coua

Merci ! comme message de bienvenue je ne pouvais pas rêver mieux. le pink coua m’a bien amusée mais quand même…je ressemble vraiment à ça ? :shock:

J’ai pas 4 perroquets mais 2 donc 2 ailes par oiseau vert, ça fait bien 4 ailesvertes… :prof:
Ne t’en fais pas oiseau bleu préféré, je ne crois pas tout ce que l’on me dit :wink:
Merci à tous pour cette :averse: d’attention . Bonne soirée . :coucou:

yes bienvenue!!!
qu’est-ce que c’est intelligent ces con de perroquet…(mon pere en possede et possédé)

sinon bin avec blue tu va pouvoir avoir une vrai bonen experience du parapente :jump:

motive le pour achter une aile rouge voyon… :bisous: blue :sors:

J’ai comme l’impression qu’il y a 1 type de personnes parmi 10 dans le monde qui peut comprendre ! :wink:

A part, ca welcome Alex ! :coucou: :bisous:

Ben vous zalez pas bien être contents mais, les voiles rouges, moi, j’aime pô!! :stuck_out_tongue:
d’ailleurs les oiseaux rouges c’est pas gentil. :diable: Les mieux c’est les verts, les bleus et le bleus et jaune; hein blue ?

c’est pas parce que c’ets la copine a un mec qui vole en voile bleu qui faut lui mettre un karma+
:canape: :sors:
les gris sont simpa aussi…mais ca cole pas là