Moi c'est Aurélien !

Nouveau sur le forum, 1 ère sortie hier avec Damien pour un vol rando à la dent du Cruet.
J’ai 25 ans, habite ANNECY depuis 2 ans. Avant j’habitais dans les mornes plaines de Beauce ( 28 ), dans lesquelles je me suis amusé à faire du planeur.

Aujourd’hui me voilà à ANNECY… J’adore la montagne et les randos ( ski, pied, et parapente maintenant !!) Je fais de la voile sur le lac, avant je fesais du photo modélisme (vidéo+ photo embarquée dans motoplaneur), mais maintenant, c’est parapente à fond !

J’ai fais mon école au PASSAGERS du VENT avec Pierre DENAMBRIDE, Vincent et autres … Je suis sur une Bright 3 (GRADIENT).

Voilà! Je suis papa d’un petit Evan qui a 3 ans

Bravo pour le forum, et merci pour votre accueil chaleureux

Bienvenue Aurélien !

Et à très bientôt certainement :wink:

:ppte:

Welcome Aurélien !
Si tu deviens acro au vol rando comme je le suis devenu, on devrait pas tarder à se rencontrer :trinq:

Bienvenu chez les fous :mrgreen:

:forum:

bienvenu
aeromodelisme, planeur, on a le meme cursus !!!
a+

Hello et bienvenue !

En tout cas ce qui est génial ici, c’est la vivacité de ce forum ! On voit pas ça partout j’ai l’impression !!! :pouce:

:coucou:

Je suis tout à fait d’accord avec toi :pouce:
Je suis nouvelle aussi et vraiment c’est chouette. Bravo à tous les zozos du :forum:
Et bienvenu à toi

:coucou: Aurelien

Bienvenue et karma+ pour la présentation.

Pense aussi au trombinoscope.

:dent: :dent: un nouveau sur Annecy, il était temps paska mon avis … leur équipe de paintball elle est pas au top là :stuck_out_tongue:

Annecy :bang: ça vol un peu là-bas mais bon au milieu des SIV allemand etc… :vrac:

Bienvenue Aurélien… :bisous: on finira aussi par se croiser, sur un déco ou au bistro ROTFL j’ai bien envie d’aller revoler par là bas au printemps prochain… (franchement en hivers c’est bien mieux ici :stuck_out_tongue: à Gre…)

karma+

Bienvenu sur le forum Aurélien…

Mais moi je te connais, et y a que moua :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J épere que ta prochaine aile sera Rouge, parce que la ca va pas… :stuck_out_tongue:

A bientot, pour du vol rando dans la neige :ppte:

:mdr: sa voile est bleue … :mrgreen:

:stuck_out_tongue: Damien !!! ROTFL

Bienvenu Aurel !!
Annecy c’est trop bien pour voler : c’est comme un circuit de voiture ou il faut eviter les plots, sauf que les plots en l’air c’est les Allemands :mdr:

Amuse-toi bien :wink:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL~1.GIF

c’est vrai que le forum est sympa et réactif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif

Pour info aurélien, c est ce monsieur qui a crée le site…

C est lui qu il faut remercier… (il accepte meme les Magic 4 en cadeaux… :wink: )

:coucou: Aurélien
encore un marcheur :dent:

Bienvenue