Moi je jette l'éponge......pour le moins temporairement.......

:bang:
Ne m’en veuillez pas …
mais là je vais me mettre au vert, pour un moment dont la durée reste indéterminée pour le moment…avant que je pète une durite en live…et que je dise des choses à certains qui risqueraient de foutre le feu aux poudres…

Je deviens réfractaire à certains mâles pseudo “dominants” et très “cons” qui trainent ici et qui participent activement à “l’ambiance m…e” du moment (enfin, là , c’est un, voire deux…)

Bref, je vous dis bon courage…et à bientot je l’espere… :bisous:

La goutte d’eau qui fait déborder le vase c’est là pour votre info:
le fils complet : http://www.parapentiste.info/forum/la_vie_de_la_cite/yyyeeeeesssssssssssssss_il_la_fait-t9068.120.html

Bah faut essayer de relativiser Speedy, tu es intelligente et y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre…

Et pis y a la moitié du monde pou faire chier l’autre alors…

Je pense qu’il faut qu’on bloque les fils dès que ça parte en vrille et désolé pour ceux qui ont le temps (parce que visiblement ils ont pas trop de boulot ces gens) de polémiquer et qui sont pour la totale liberté d’internet…

Ben c’est pour ça que je vais me mettre un peu au vert…histoire de penser, voir autre chose…
Je m’en vais pas vraiment…juste je prends du recul et de la distance …un ptit moment…
:wink:

:coucou: ( et :bisous: speedy)

c’est vrai qu’il y a des fils où je voudraient raconter de grosses bêtises :clown: mais je me retiens fortement :evil:
pas convaincu que le blocage de fils soit la solution … mais dès qu’il y a des noms d’oiseau, n’hésitez pas à censurer :pouce:

bon … speedy, t’as le droit de respirer :init: et revenir :mrgreen:
:wink: on ne t’en veux pas ROTFL