Tout est dans le titre!
http://youtu.be/nO4g9UzmWho
Mon 1 ére vol en Blacklight sur mon site de Roanne
Juste une petite remarque
Au gonflage, tu es très brusque, brouillon. Tu pompes sans arrêt tes freins, tes avants, tu bouges trop, tes recentrages sont trop rapides … on dirait que tu viens de prendre de la coke :mrgreen:
Tu gagnerais en efficacité à être plus calme, plus posé. A faire des gestes plus précis et sans pomper et à te recentrer en te déplaçant plus doucement.
sinon l’aile est belle :sors:
Bien d’accord avec toi,quelle énergie déployée pour rien :dent:
PERDU!!! Vous avez tout faux
, mais vous pouviez pas savoir…c’est pas moi qui “m’agite dessous”! Moi, je suis celui qui est avec la caméra suiveuse
, ma voile est “noire et verte” et non “verte et noire” :mdr:
Ceci dit, Mika est un excellent pilote qui d’ordinaire est beaucoup plus calme. Le vent hésitait trop entre le nord et l’est et un soupçon rafaleux, ce qui explique cela. :mrgreen:
la clôture dès le premier vol ? 
“Le propriétaire du contenu n’a pas rendu la vidéo disponible sur les mobiles”
Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk
Ouii on peut pas voir!!!
Et sinon ce premier vol ca en dit quoi??
Je vais voir pour les autorisations youtube…pour le vol…QUE DU BONHEUR! :ppte: Serieux, j’ai l’impression de faire un autre sport, j’ai volé serein, trankill, zen. ça me change de ma Xenos de +10 ans, achetée sur Ebay, non révisée, à laquelle j’ai tout fait subir et sous laquelle je ne volais plus tranquille, avec toujours un “je ne sais quoi d’angoissant”…pour la 1 ère fois, j’ai commencé à m’éloigner un peu de mon attéro (10 de finesse oblige). La voile transmet les infos tout en douceur, elle m’inspire la confiance. C’était un petit vol de site mais qui laisse augurer de bon moments futurs
…sinon, j’ai toujours ma Kagoo :banane:
C’est vrai qu’il parait un peu sous acide, le pilote de la BL verte qui décolle… Bon, j’ai pas regardé plus loin, pas eu le courage… Une vidéo de 14 minutes pour un vol local, tu ne crois pas que c’est un peu trop long ?
bon à savoir…je vais faire plus court pour les suivantes…
moins de 4 min ca suffit
tu peux faire de version longue que tu garde pour tes potes qui vol avec toi ( c’est ce que je fais)
En revanche la caméra suiveuse sais pas si c’est une bonne idée, si le vent était raffaleux et tournant comme tu le dis, je n’ose pas imaginer si fermeture il y a :affraid: .
déjà que sur la tête y a un risque, et j’évite de le faire, la gopro en thermique je la prend autour du coup comme un appareil photo classic et film une fois au plaf, ou sur le genou si j’envoie.
en tout cas vous êtes bien amusé et c’est le principal
.
elle était fixé comment la cam d’ailleurs ?
ca donne un effet synpathique ses oscillations ?
une suspente attachée au bord de fuite de l’aile ?
Ok pour des films plus court (c’est vrai que sinon ça n’interesse que…les interessés)
cam fixée en caméra suiveuse en bord de fuite, au milieu (mais je vais tester en bout d’aile pour filmer sur le coté)
…et mon pote, il ETAIT PAS SOUS ACIDE :boude:
Oui, d’abord il était son coco, rien à voir! :sors: