Salut,
Ça fait quelques fois que je vois mon airbag quasi à plat à l’atterissage
J’ai une sup air access air-bag achetée en 2012 dans un pack.
Je suis dans ceux qui passent plus de temps au sol qu’en l’air, je l’ai emmené sur plusieurs dunes, j’ai passé pas mal de temps assis à (essayer de) tenir ma voile au dessus de ma tête. Bref il est pas exclus que j’ai abîmé l’air-bag. En soit vu que je pose sur les pieds je suis pas trop stressé mais tout de même c’est bien pratique le jour où…
Par contre je sais pas du tout quoi contrôler pour voir si c’est un truc à la c… que je peux régler moi même (genre un truc coincé qui empêche l’air bag de rester gonflé), un truc qui nécessite une réparation ou si c’est un signe qu’il est temps de changer de sellette (Je commence à penser changer de matos l’année prochaine)
Si j’ouvre le scratch sous la planchette je vois juste une feuille plastique un peu épais (qui j’imagine fait l’étanchéïté, et sur le coté une ouverture qui je suppose est censée faire rentrer l’air…)
Par contre je peux pas dire ce qui ne va pas…
Je me doute que le mieux est de quitter ma plaine et d’aller vers une boutique qui me connaît pour avoir un meilleur avis mais en attendant le nain ternet regorge parfois de réponse…