Mon C.V

[b][i][u][/u][/i][/b]CV: JÉRÉMY BAILLY

RÉSUMÉ:Né le 13/12/89 à ANNECY je découvre le parapente en biplace avec mon père à 3 ans. A 4 ans mon père me fabrique ma première voile que j’utilise seulement pour faire des gonflages. Ainsi pendant 10 ans les progrès et la maîtrise du parapente vont être parfaite.Après les premiers vols, les premiers cross, c’est la découverte de la voltige. Passionné par le visionnage et le montage vidéo, je décortique toutes les images, ce qui m’aide à progresser. Découverte de la sat en 2001, puis le tumbling, l’helico…avec une golden en 2004. En 2006 Changement radical avec une mac para bitch20. Et la gros changement avec de grosses frayeurs qui me ralentissent dans ma progression. Jusqu’a aujourd’hui ou je travail l’infinit tumbling

QUALIFICATIONS
Jeune sapeur pompier en formation sp professionnel
Préparation BEP bois et matériaux et obtenir le bac pro
Pilote de démonstration a ACROFOLIES Annecy 2006
Pilote de démonstration COUPE ICARE 2006/2007
Brevet de pilote le : 12/12/06
Brevet de pilote confirmée le: 28/04/07
1er au championnat de France de parapente UNSS 2007
7éme au championnat de France ACROLAC 2007
16 éme au championnat d’Italie ACROARIA 2007
12 éme au championnat du monde VERTIGO Suisse 2007

POSTES OCCUPÉS
Actuellement pilote team de voltige chez FLYEO à Talloires

SPORT PRATIQUÉ
Parapente, speed riding, ski, athlétisme , randonnée, escalade

SPONSORS

PLUSMAX (materiel sports)
MACPARA ( constructeur de voile parapente )
SUP’AIR ( constructeur de sellette parapente )
FLYEO ( école de parapente Talloires 74 )

:bravo: ???

ah merci c’est fait vite fait si vous voulez savoir autres chose faite le moi savoir…

Jaimerais bien avoirle même, cafaibranleur quan même!! jedec :wink:

euh … en francais ca donne quoi ? :?

sinon cool le CV Jeremy. :pouce:

Nan elle voulait dire ça fait branleur faut pas lui en vouloir elle perd c’est mots quand elle me parle… :mdr:

comment tu te la racontes … Viens voir que je te mette minable en escalade :mdr:

En escalade quand tu veut!!!Quoique t’avais l’air tayé pour ça…

a la belle epoque je bossais dans le 8 mais plus maintenant …

ha quand meme !!!

Ouais ça metonne pas tu ressemblais a un mec que j’avai vu dans la nuit de laglisse bon en escalade.

houla non je suis pas sur les videos moi …

Les mecs dans le 8a maintenant y en a un gros paquet. C est plus la cotation d ecremage de haut niveau que c etait. Maintenant faut faire 8b pour commencer a se la raconter … ou 8a bloc mais la c est pas la meme chose.

Comme en parapente si tu fais pas l’infinit t’es une quiche alors qu’vant si tu fesait un belle helico t’etais trés fort…

exactement

Bon je vais qd meme bosser les helicos … meme y a plus de chance que je passe 8b un jour qu un bel heli … m enfin … :jump:

Pas si sur

tu me fileras des tuyaux la pochaine fois que ke passerai a Annecy :wink:

Pas de probléme. Mais faudrais que le LCDU team viennent a annecy un jour pour qu’on vol tous ensemble ou autres part.

quel vrac je connais pas ton vrac??cest toujour instructif.

si je fais la meme vous aller rire…je déconne…ferais pas, trop peur de plus marcher…

aki quand tu arrives au 90d tu es au top non?

j’ia jamais vu akira? tu es comment du genre petit trés trapu(enfin musclé?)

avant pareil , en funboard tu fesais des spock540, front(avec variante) et du genre barbare a sauter au dessus des pont , bin tu etais trop un boss tu levait les gonzesses, en plus avec le look j’ia la cagne de couper les cheveux cette année…maintenant en fresstyle pff ca me fais pleurer, la moindre dobe tape des truc de ouf!
par contre en compet :mrgreen: tactique et gro bourinage meme en étant léger j’étais pas une bouse, c’est vrai que faire 15h de cour(le reste peté) et 35h de planche ca aide… comme mac bitch et autre branleur de jeune…
que veut tu pour faire pareil dans le parapente…jamais ca arrivera! :bang: