Ca me semble la moindre des choses pour un bonhomme en plastique ! :mrgreen:
Bon, désolé, pas trop le temps de dire des choses intelligentes, mais je suis assez d’accord avec ce qui a été dit : CV trop touffu, pas homogène, et triste, trop technique (à moins que tu veuilles rebosser dans exactement le même domaine que là où tu bossais ; personnellement, étant de culture informatique, j’ai rien compris), et en plus tu dis même pas que tu fais du parapente ! Bon, sur ce dernier point, je plaisante, c’est toujours considéré comme un sport à risques (c’est d’ailleurs vrai) donc c’est à double tranchant… mais moi à qui il arrive souvent de recruter du monde, si je tombe sur un CV d’un gus qui vole, il a de fortes chances de se retrouver sur le haut de la pile (enfin, si le reste suit… mais à profil équivalent, c’est ce genre de détail qui fait la différence), c’est d"ailleurs déjà arrivé avec un deltiste que j’ai pris dans mon équipe.
Bref, y a du boulot… On peut te paraitre un peu durs, mais ta démarche de demander conseil est la bonne, et je suis sûr que tu vas nous faire un CV qui va cartonner ! :pouce:
PS :Sandrine, qu’est-ce que c’est que cette photo qui te ressemble pas ? En plus, si je puis me permettre, t’es bien mieux maintenant et au naturel !