Dis moi combien tu touches et je te dis si tu m'intéresses

Comme argument de drague mon brut annuel c’est pas top :mrgreen:
Même si je vis vachement bien avec mes 34k (je crois, même plus sûr) par an :stuck_out_tongue: .
Thibaud, totalement j’m’en foutiste et décomplexé sur les questions de pognon

Tient ce serait un sujet de débat marrant ça, “dis-moi combien tu gagnes si tu l’ose”. Parce que c’est dingue de voir le nombre de gens qu’osent pas avouer leur salaire.

:+1:
Je te laisse ouvrir le sujet car je dois y aller, mais promis j’y participerai ! :wink:

C’est net que moi j’ose pas ! Je me dis d’ailleurs que je risque pas grand chose de partir…
Allez ? J’ose quand même ?
Moins de 21k (brut bien entendu) sur les 12 derniers mois… Je connais pas un seul développeur en-dessous :frowning: Et encore j’ai été augmenté récemment… Le SMIC a bien failli me rattraper. ROTFL
Je me demande comment j’ai pu tenir si longtemps dans cette boîte… :?

Largement moins de 15000 pour moi… :frowning:

Edit:
Bon d’accord je suis secretaire “à la con” en Interim…
ça paye pas énorme énorme ; quoique bcp + qu’ un CDI de base dans une boite de base
Mais surtout!
Quand je bosse pas, je fais ce que je veux!!!
On peut pas tout avoir dans la vie! :wink:

Mais comme dit mat: les études c’est pas cher payé!
Moi mes gosses , je leur dirai bosse bien à l’école , pas trop d’études longues mais qui te fileront un job qui paye!
Genre plombier ou un truc du genre…d’accord faut pas être faignant… :stuck_out_tongue:

19 25 pour moi je crois :grat:

:grat: mouai pas trop interressé par le qui gagne combien mais bien plus par le qui vaut coua :wink:

je suis à environ 25K euros annuel brut. c’est déjà pas mal pour ne rien avoir à faire dans ma journée ! non ? :mrgreen:

19k euro pour moi
pas de complexe non plus :wink:

36K€ ici

Moi c’est simple c 0 par mois !!! :stuck_out_tongue:

moi je dois être à environ :
1 800 € x 12 (ça me parle plus) + une prime qui ressemble à un 13eme mois =
23 400 €/an

mais surtout environ 17 semaines de vacances par an ! :stuck_out_tongue:

pas loin des 23.5k avec 13 mois et nuit, sinon je suis à 19.5k avec 13 mois aussi

pour l’instant 0. :bang:

Si le recruteur qui m’a accueilli en Norvège il y a une semaine et demi daignait enfin m’envoyer une réponse (positive si possible) il me semble que ça pourrait monter à environ 50 au bout d’un an ou deux d’expérience pour moi.

Je croise les doigts :expressionless:

Puisque c’est moi qui est tendu la perche… je m’y colle, en plus, ce fil complete bien le fil qui avait été lancé ya quelque temps sur le meilleur métier pour voler… vous pourriez aussi rajouter votre métier pour completer?

Moi: 28K brut/ an , Ingénieur de recherche (INRA, fonction publique)

sans vouloir me plaindre (bien au contraire), je constate que c’est pas cher payé les études.

pareil ingenierur de recherche

allez les patrons lachez vos salaire! lol
mon vieu l’année derniere et étant la meilleur année de sn entreprise c’est donné 74 000euro brut

(pension et autre crédit oblige!)

erf, ça devient compliqué ce forum, …

D’abord faut se présenter, puis faut dire combien on gagne, puis ensuite sa profession, …

on va fnir par se donner toutes nos mensurations avec nos photos, … ROTFL
A moins que cela ne soit pour une secte, … :wink:

Bon sinon je suis Responsable Informatique, …

Et je veux bien des mensurations avec des photos, …

Suis pas contre la secte, pourvu qu’elle soit blonde à forte poitrine, …

:sors: ROTFL

Je répète avec le boulot :
pas loin des 23.5k avec 13 mois et nuit, sinon je suis à 19.5k avec 13 mois aussi

Pour un boulot dans l’informatique en 3 * 8h

:mrgreen: :mdr:
a oui moi mon taf…eu… fils du patron qui fait tout comem le patron, c’est a dire vrd(voirie resau diver) et pourle salaire je suis chef d’equipe, enfin ouvrier koi , quand y a des interim je suis le chef a la place du chef :mrgreen:

…Déjà fait (la photo)…à la création du tronche à ki!

:mrgreen:

:sors:
Mais si tu veux on peut t’arranger ça dans le paramythique mais pas sur qu’il y ait bcp de “réponses”

alez speedy fais nous encore un paramythique