mon dernier déménagement....

:coucou:
Bon ben voila on y arrive…
… à mon 2ème déménagement :canape:
Alors voila, je vais signer entre le 29 et le 31/12 (a priori…). Les enfants font leur rentrée scolaire à Pontcharra le 5/01. Il faut donc que je déménage entre temps…
Qui serait dispo pour me filer un coup de main ??? :oops: :oops: c’est le dernier cette fois…

Bien évidemment les binouzes et le casse croute seront de la partie !!! :dent: :dent:

vu que je n’ai toujours pas de connexion internet à la maison, ne vous inquiétez pas si je ne répond pas tout de suite.

merci d’avance

:bisous:

Charrapontains, charrapontaines, aux abris !!! :mrgreen:
Si c’est comme ça, je me planque dans l’autre hémisphère :speedy:

Plus sérieusement, c’eût été avec plaisir mais j’peux pas je serais du côté de l’océan indien du 30 décembre au 7 janvier en principe.
(à ceux qui se demandent, vi vi, ce dernier message c’était juste pour narguer :stuck_out_tongue: )

J’ai déjà répondu présent :+1:

Toi tu vas encore nous faire un truc inédit. Le réveillon-déménagement…avec son lendemain qui tue: mal de dos et mal au crâne.
Je suis surement dispo le 3 et 4, peut être le 27 et 28 ou 29 et 30. Je dois partir 2 jours sur ces 4 jours mais ce n’est pas encore fixé.

Mais si tu fais un réveillon-déménagement ça peut se négocier, avec beaucoup d’alcool pour tuer la douleur. :bu:
Enfin bon, il vaudrait mieux faire un déménagement-réveillon dans cette ordre là, parce que sinon :shock:

Je ne veux pas m’avancer parceque j’ai un agenda compliqué à cette periode. Peut-être que je serais peut-être dispo (peut-être).

Ayé je signe l’achat de ma maison mercredi 31/12 !!! youhouuuuuuu

Du coup je déménage samedi 3 janvier.

Qui veut bien me donner un coup de main pour mon déménagement de Villard Bonnot à Pontcharra ?

Bien évidemment binouzes, saucisson et autres douceurs seront de la partie !!

Je n’ai toujours pas le net à la maison du coup pas facile de suivre vos réponses. Le mieux est de me contacter sur mon portable (n° dans le profil).

merci d’avance aux volontaires

:bisous:

[quote]autres douceurs
[/quote]
miam :mrgreen:

miam :mrgreen:
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:

:oops:

ch’ui désolé Sandrine, mais je ne vais pas pouvoir viendre à ces dates !!

je suis pris jusqu’à lundi !! fêtes oblige !!

mais je vous accompagnerai par la pensée !! :canape:

P.S. ça fait plaisir de voir que tu as enfin pu avoir cette baraque !! tu vas carrément être mieux à même de faire des teufs de longue !! :bu:

remarque, si y a des douceurs !!! :dent:

ROTFL ROTFL ROTFL

François, il à cash répondu présent !! il est malin ce François !!! :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr:

vivi il y aura bien des douceurs :stuck_out_tongue:

t’inquiète Dawa en plus ça te fais hyper loin pour venir. Mais en tout cas après ce déménagement j’espère être un peu plus libre et c’est sur que je viendrai te voir chez toi :dent: :dent: :dent:

Pi pour François, tu as raison, j’avais pas encore donné la date qu’il m’avait déjà répondu présent !! ça c’est un pote, ça fait chaud au coeur :bisous: François

Ou quelqu’un qui s’ennuie tellement qu’il prie pour que des gens déménagent ! :mdr:
:canape: (humour, pas taper !)

Bon bah sinon moi je te le dirais sûrement qu’au dernier moment car en ce moment j’ai un programme bigrement ultra chargé… En tout cas si je peux, ça sera qu’un petit moment dans la journée. Oui, je sais, j’suis pas un vrai pote… :mrgreen:

ah voui j’avais pas pensé à ça :bang: :bang:
ROTFL

nan mais ça va pas la tête de dire des trucs pareil :fume:

chacun fait en fonction de ses moyens bien évidemment. Je ne voudrai surtout pas que mes propos soient mal interprétés :bang: :bang: Je voulais simplement dire que l’attitude de François est très touchante et super gentille. Je sais aussi très bien que si tu pouvais tu en ferais autant. D’ailleurs tu l’as déjà prouvé :bisous:

pas de soucis Sandrine. Si j’avais réellement pensé ce que je disais, je n’aurais sans doute pas rajouter le smiley floodeur à la fin. :wink: Bon puis en ce moment, j’suis d’humeur taquine… limite chiant ! Nan d’ailleurs pas limite du tout. Je sens qu’on va me détester pas tard même ! :roll: :expressionless:

ooh, pas tant que ça… je fais souvent plus de bornes, et pour des clients casse c… !!!

c’est pas pour 1 heure de route…

:jump: c’est quand tu veux !!! :pouce: :pouce: :pouce: :bisous:

voui mais bon j’ai préféré précisé parce qu’effectivement ça pourrait être mal interprété.

Ah nan !!!
toi t’as envie de ramasser demain :mrgreen:

Bon, pour que les choses soient claires:

Je ne viendrai pas des Pays-Bas pour aider sandrine à déménager! :tomate:

Quel salaud je suis quand même :mdr: :mdr:

quel enfoiré ce mec !! ROTFL ROTFL

:grat: dis moi, t’es au pays bas ? :dent:

tu pourrais quand même leur envoyer des plantes vertes pour les réconforter !!! :wink:

Des tulipes, tu veux dire? :grat:

c’est clair toujours une bonne excuse :roll:

oh voui des bulbes de tulipe pour mon jardin :jump: :jump: :jump: :jump: j’adore les blanches :smiley: