mon dernier vol au Maroc

en attendant la vidéo complète du séjour. voici un cour extrait de mon dernier vol au Maroc
a vous de devinez sur quel site c’est :vol: :vol: :vol:

http://www.dailymotion.com/video/xcqcr6_dernier-vol-au-maroc_sport?start=0

Je pense que c’est Aguergour.

C’est bizarre de voir ce site tout en vert. En octobre c’est plutôt jaune-orange.

slt Joss,
Je suis parti au Maroc mi Mars, je viens de revenir.
Alors je sais pas quel est ce site, j’y ai pas volé mais je pense aussi que c’est aguergour (sous toute réserve).
C’est marrant, je suis actuellement en train de faire un montage de mes vacances et j’ai utilisé la même musique (massive attack) pour le site " le nid d’aigles".Quand j’aurais fini le montage, je posterais les vidéos.
Bill, je sais pas quand est parti Joss au maroc mais sache, qu’il y a environ un mois, le maroc a subi de graves intempéries. Le moniteur avec lequel je suis parti, n’avait lui aussi jamais vu le M

Maroc aussi vert et pourtant, ca fait 20 ans qu’il y va.

oui c’est bien agergour a mi mars, c’est la 1ere fois que je vois un Maroc aussi vert aussi
il faut dire que la pluie est tomber non-stop pendant plus de 2 semaines faisant de très très gros dégâts (et des morts)…

tu etais avec qui ? Abdoul ?

j’etais avec vincent de l’ecole “lesgensdair” et il y avait abdoul.
On parle bien du même abdoul?

il y avait aussi un couple de collegue voland de chez moi, patrice et marmotte a cette periode.

oui oui c’est nous les gars avec les 2 kangous… on c’est arrêter a mirleft pour saluer abdoul et on vous avais dégoutter avec le 3000m au rocher bleu la veille ( la preuve dans la vidéo qui arrive ^^).
en tout cas j’espere que vous avez bien fini a la fin de semaine, nous on monter a Aguergoure et ca a encore une fois très bien volé

marrant, tu fais de l’acro avec un cale-pieds !?

et alors ?

le cal pieds c’est un confort de vol, et comme je ne passe pas mon temp a faire de l’acro ou je l’utilise …
(je ne vois pas en quoi c’est “marrant”…)

Te vexe pas, c’est pas méchant ! :wink:
Je dis “c’est marrant” parce que les mecs qui font de l’acro par chez moi n’en ont pas, et je ne vois pas trop à quoi ça pourrait leur servir, mais ils ne font que de l’acro.
Je pensais que c’était aussi ton cas et ça m’étonnait un peu, c’est tout.

En faite il ne l’a pas quand il fait ça SAT et 3-6 asym :wink:

Remarque, ca aide ptet pour passer l’infinite tumbling ?
Faudra en parler à Raul et aux autres ! :mrgreen:

je vois Felix samedi soir je lui demanderais :wink: