Après quelques hésitations à vraiment me lancer seul, Mercredi 25 Octobre 2017 je me suis lancé. 
J’étais en vacance à Perpignan et j’ai pris contact avec un club local “les Ailes de Vallespir” https://www.lesailesduvallespir.com/.
Merci à Benjamin qui m’a donné les renseignements désirés car je ne connaissais pas le site, un coup d’œil à la météo pour confirmer les prévisions et c’est décidé ce sera Ceret.
Arrivé sur site on me propose généreusement la navette, mais après réflexion je reste sur ma première idée monter à pied.
Ca se complique un peu car le chemin n’est pas balisé et personne du club monte à pied, tant pis. Au lieu de 1h15 de montée c’est au bout de presque 2h et 800 mètres de dénivelé que j’arrive en haut. Je ne compte pas les détours, hors piste, escalade et j’en passe mais le but et atteint. :jump:
Quel plaisir de transpirer autant et après cet effort d’être en haut, je me sens bien. J’attends que l’école finisse ses déco pour me préparer tranquillement, vérifier 3, 4 peut être 5 fois ma voile (en même temps c’est la première fois que je me retrouve seul dans cette situation).
Me voilà seul face au déco avec un parapote d’Angers qui se prépare, vent de cul 
Puis le vent tourne et je saisis une fenêtre, cool déco super, rien à dire. Le reste peut vous paraitre bidon, mais j’ai fais un plouf tout simple mais inoubliable et super tranquille.
Après l’attero tout aussi tranquille j’ai plié ma voile avec la tête encore en haut et une certaine fierté.
Car cette fois j’avais volé seul et j’étais seul au monde un instant. :ppte:
Merci encore au club de vallespir pour votre accueil. :rando: