Bonjour,
De bonnes sensations pour mon premier SIV sur 2 jours :
http://www.vimeo.com/4843732
Content de ma polonaise dans l’ensemble, sauf qu’elle met beaucoup de temps à ré-ouvrir, notamment sur les frontales.
Bonjour,
De bonnes sensations pour mon premier SIV sur 2 jours :
http://www.vimeo.com/4843732
Content de ma polonaise dans l’ensemble, sauf qu’elle met beaucoup de temps à ré-ouvrir, notamment sur les frontales.
j’ai pas compris pourquoi tu fais secours?
Un peu bas pour rejoindre l’atterro, pas vu de vache bien “safe” (alors qu’il y en avait), donc quitte à plonger dans l’eau autant lancer le secours pour voir ce que çà fait.
En tout cas c’est vrai qu’elle tarde pas mal à réouvrir… gaffe près du relief!
ça fait un peu :affraid: tes frontales… Tu t’es déjà pris des petits sketchs en conditions réelles avec ? (1500€ une aile, wow… bon, déjà ils doivent faire des économies sur l’homologation :mrgreen:)
vous etes méchants, on va dire que c’est une voile faites pour les alpes, ou t’as en permanence 3000m sous les pattes :lol:
cool, t’as vu pas mal de choses en deux jours, moi c’est pour septembre !!!
Ton expérience de pilote test pour cette voile inconnue en France est intéressante pour tout le monde.
Euh, fais gaffe quand même, j’espère que tu sais où tu mets les pieds…
Sinon c’est vrai qu’au moins ça n’a pas l’air trop violent en comportements.
Mais bon
les frontales :affraid: :affraid: Elle est assez chargée ? C’était juste bras hauts ou bien frontale accélérée ? Parceque quand même…
Mais t’avais peut-être pas compris qu’il faut relâcher de suite ?
Et même la vitesse lenteur de réouverture des asymétriques :affraid:
Bon mais sinon, ça n’a pas l’air bien méchant…
Mais c’est vrai qu’il faut pas se prendre une crêpe pas loin au-dessus d’une barre rocheuse !
Tu me diras, vaut mieux jamais se prendre une crêpe…
Salut,
Sympa le petit compte rendu vidéo de ton stage !
Je trouve aussi qu’en 2 jours c’est assez complet, c’est chouette ça je pensais que le 1er SIV était plus “limité”.
Ca fait drôlement envie d’en faire un.
La vidéo existe encore?Le lien est mort…