Bon, alors j’y allais en me posant des questions… Ben résultat, le SIV, c’est :bravo: :vol: :jump: :jump: :ppte: :init: :dent: :dent: :pouce: :pouce: :koi: :bravo: :bravo: :coucou: :jump: :jump: :jump: :vol: :vol: :bravo: :bravo: :koi: :pouce: :pouce: :pouce: :ppte: :init: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :bravo: :bravo: :jump: :init: :dent: :dent: :ppte:
Sinon, ben globalement, j’ai énormément appris… Un truc de fou :koi: Je suis pas allé jusqu’à la SAT (:mdr:), mais j’ai pu vérifier plusieurs fois que ma X-Ray passe la marche arrière (quand je te disais que ma x-ray mettait minable ta fusion Bod :coucou: ). J’ai trouvé ça trop tip top génial. Sinon, un des points que j’ai trouvé très important, ça a été la découverte de ce qu’est une autorot’. Niveau violence d’entrée+centrifugation, c’était à 10000km de ce que je pensais. Un peu dur d’avoir un souvenir précis et objectif, mais de ce qui m’a marqué c’est : fermeture, changement de cap, et gros coup pied dans le cul suivit d’une rotation style “essorage 1500tr/min”. Le fait d’être rassuré par l’encadrement m’a bizarrement enlevé toute crainte, j’étais peut être même limite trop dans le trip… M’enfin, ça m’a permis d’être toujours calme sans avoir jamais peur, j’veux y retourner, c’était trop bien! :bravo: :bravo: :dent: :dent: :dent: :jump: :jump: :jump:
Je vais voir si y’a moyen de récup la vidéo, mais c’est justement le petit point noir du stage: le caméraman était sur 2 stages en même temps, et du coup, ben souvent il manque des bouts (voir toute une série de vols… On n’a pas nos 1er vols des 2 jours…).
Rah, c’était bon bon bon bon :dent: :jump: :vol:
PS: je suis pas passé à l’eau 8)

:ppte:
) …
). Sinon oui c’était Youne le mono et ça se passait bien :pouce: