Mont blanc 2014
Pffffiou
quel beau vol !
Le passage entre les aiguilles est magnifiques aussi…
Norbert
Touché de stabilo au sommet du MB en biplace, enroulage d’une aiguille à presque toucher le rocher : je suis partagé entre l’admiration et la consternation par rapport à la prise de risque que je trouve limite débile (même si le pilote est très bon à n’en pas douter).
Bon, je ne suis pas de la génération Red Bull, ça doit être ça. Plutôt amateur de la vidéo de Stéphane Boulenger par exemple.
une superbe vidéo avec un pilote qui maitrise son sujet karma+
Gavade ultime.
Joli butin.
Superbe aussi la musique.
Merci, ça rafraichi 
J’imagine que la passagère c’est une proche relation et non une cliente.
Mais je crois que tu surestimes grandement la prise de risques de ces 2 phases par rapport au reste du vol pour ce pilote qui maîtrise son sujet.
merci pour cette superbe video ! ça c’est du partage ! et c’est pour tout ça qu’on vole (en tous cas moi !) !
Ahhh… Enfin la vidéo! :ppte:
Merci Guigui et encore
pour ce superbe vol.
superbe, que du bonheur, merci Guillaume pour ce moment de reve
karma+
Superbe !! Quel vol et quel bonheur de le partager avec quelqu’un en bi !! Quand à la prise de risque, ça ne regarde que lui et sa passagère… Et éventuellement les gens jaloux qui se disent “Comme je ne le fais pas, c’est que ça doit être dangereux et interdit !”.
karma+
karma+
magique merci
super de partager un tel vol en bi … ma belle attend patiemment que j’ai le niveau pour passer qbi … pas forcement pour le mont blanc mais pour des vols tranquilou chez moi au puy de dôme , ce sera déjà superbe 
une petite critique
il manque juste un pied posé en stationnaire sur l’aiguille du midi façon jibi :canape:
…Et un tumbling aussi! Petits joueurs!
:sors:
Bravo et merci pour cette vidéo et pour le roman-photo, ça me fait rêver! 
[quote=“tableix,post:11,topic:51381”]
Ça ne se voit pas sur la vidéo, et même s’il n’a pas des addidas, il a laissé traîner ses pieds sur la neige… 
www.voler.info/media/MontBlancBi.pdf