@ M.Swan, salut !
À priori, si tu pense avoir compris comment monter ton accélérateur, ce qui au demeurant n’est vraiment pas compliqué et ne demande que un peu de reflexion et de logique. tu ne devrais pas craindre que, en air calme pour les essais, ta Buzz te fasse une frontale même poulies contre poulies.
Je crois sincèrement que si monter l’accélérateur et surtout l’essayer dans la foulée te fait autant douter que ce que j’en ressens à lire tes post. Je me dis qu’alors il te serais certainement profitable de te payer une journée en école avec comme programme defini avec le moniteur: Montage et réglage du bintz, apprentissage de son utilisation et pourquoi pas tant que l’on y est, apprentissage des oreilles-accélérées.
Ça te coutera, c’est vrai, un peu d’argent MAIS te fera gagner du temps et une vraie expérience utile et surtout t’economisera beaucoup d’incertitudes (d’anxiétés) préjudiciables au plaisir qu voler est sensée donner.
Enfin, je dis ça je dis rien mais si j’étais à me poser tes questions c’est ainsi que j’essayerai de me trouver les bonnes réponses.
Bonne nuit,