Montage vidéo de mon cinquième vol en stage initiation

Bonjour,
J’ai effectué mon stage initiation d’une semaine qui s’est bien passé, c’était juste magique.
La météo parfois un peu capricieuse, mais j’ai quand même pu effectuer 6 grands vols.
Les premiers environs 5 minutes et les derniers de 15 à 20 minutes.
J’en garde de magnifiques souvenirs, j’ai essayé de réaliser un beau montage qui retransmet au mieux ce que j’ai vécu lors de ce vol.
Mes premiers 380, mon premier thermique :slight_smile:

Voila bon vol :slight_smile:
A regarder en HD

https://vimeo.com/47000708

sympa, tu as de la chance d’avoir déjà autant d’images de toi alors que tu n’as que 6 vols.

Bonne continuation

karma+ Très belle vidéo.

Faire du gain et repasser au dessus du déco au 6ème vol moi je dis chapeau. :bravo:

Juste une petite remarque : au début de la vidéo tu as mis stage ITINITATION au lieu d’INITIATION.

Merci pour vos commentaires,
Merci de m’avoir fait remarquer la faute, je ne l’avais pas remarquée ! :slight_smile:
Le problème c’est que j’ai mis 10 heures à uploader la vidéo sur internet je ne vais pas pouvoir la modifier aujourd’hui :slight_smile:

Oui j’ai eu la chance de me débrouiller pas mal et le moniteur ma fait enrouler le thermique en gardant un œil sur moi.
Cela fais bizard la première fois de se retrouver seul à cette hauteur :slight_smile:
Mais bon j’ai choper le virus maintenant j’ai plus qu’a me trouver une aile et un club.

belle video!
enrouler du thermique au bout de 6 vols…chapeau!!
c’est où?

C’est en Basse-Normandie, dans le Calvados sur le site de Saint-Omer, Clécy.

Très cool cette vidéo,

moi ce qui m’impressionne le plus c’est qu’au 6 eme vol tu passes direct au 380 sans même passer par les 360 …! :pouce:

Sont forts dans le nord !!! :mrgreen:

^^ mdr

sinon bravo beau vols !!!

MDR :slight_smile: hihi

J’ai des restes d’apéro dans le sang on dirait …
Bon c’est les vacances c’est normal lol

Superbe vidéo !!! :+1:

Nickel pour un 6 eme vol, bravo.

:trinq: : thermique + gain d’altitude + vidéo karma+

bienvenue dans le monde des oiseaux

Merci pour vos commentaires :slight_smile:

J’ai mis en ligne une deuxième version, j’ai amélioré l’ajustement des séquences avec la musique et j’ai modifié la scène de l’atterrissage.

http://vimeo.com/47076402

:bravo: :bravo: :bravo: karma+

Très sympa cette vidéo, et bravo tu gères !