montages videos perso

salut, voila 3 montages videos de cette années, un orienté thermiques à plusieurs souvent

http://www.youtube.com/watch?v=eH-Tia3PXR4

celui la montrant un vol de A à Z, je m’entends du deco à l’attero…

http://www.youtube.com/watch?v=LKo3BKHFJ5o

et un autre au hasard de mes photos 2011, du bi au cross de 100 bornes en pleine, à 2700m toujours en pleine, au dessus d’aiguebelette, bref au hasard des photos…

http://www.youtube.com/watch?v=806XcVg5DMY

j’espere que ça vous plaira

:trinq:

Salut . Pas chaud ce weekend a soult !!!

Mg.

non vraiment pas chaud et puyis après vraiment trop de vent pour redécoller!!! alors que je m’étais réchauffé :frowning:

elles vous plaisent pas mes vidéos? :ppte: :rando:

Salut Loïc,

Ben … on ne les voit pas tes vidéos !

J’ai hate de voir le paysage autrement que du déco !!! :mdr:

Puisque tu nous demandes notre avis, je vais donc commenter.

Je trouve les deux premières vidéo largement trop longues, sans “scénario” et sans rythme. C’est surement un bon souvenir pour toi, mais en les regardant on ne voit qu’une vidéo style hero-cam de plus. Si ton but est de garder un souvenir personnel de ces beaux vols, c’est parfait. Si l’objectif est de faire partager, c’est un peu loupé (avis strictement personnel dans un but constructif bien sur :wink: ). Avec des séquences plus courtes, des changements de point de vue et quelques commentaires pour situer l’action et soutenir le récit on accrocherait surement mieux.

Le diaporama est mieux rythmé et les photos sont belles, il est un peu frustrant de ne pas savoir où on est. Quelques discrets commentaires textuels ou audio amélioreraient aussi l’intérêt.

Pour les musiques, je constate que nous avons les mêmes gouts musicaux. :pouce:

merci Patrick pour tes remarques conctructives, je vais donc ajouté les comm sur les photos, et pour le rythme des autres on verra avec les images de 2012 l’hiver prochain.

sache que pour les photos elles sont pour la plupart prise dans le lot, vallée de la dordogne, vallée du lot, cantal et qulques une a aiguebelette!!

voila a plus

stefender, pourtant si elles apparaissent bien !!

Bon, ben c’est encore à cause de mon @#!*%ù de mac qui ne m’affiche pas tout … :bang:

Tu les as mises sur quoi ? youtube, vidéo, dailymotion ?

sur youtube stephane

J’y go direct …

A+

SALUT A TOI
moi j ai bien aimer les photos avec la zik énorme !!!

juste pour savoir tu vole ou en Dordogne ? y a t’il bcp de site la bas ?
car après ma première saison cette année a ploufer a aiguebellette je compte aller en septembre y voir mes parents une ptite semaine
!
pense tu qu ils soit raisonnable de prendre ma voile ? je trouverais bien des parapotes la bas pour me mettre en l air dans de bonne conditions ou les sites sont dure a appréhender pour un débutant ??
merci a toi !!!

En tous cas, on voit bien que chez nous, vu d’en haut, c’est du vol de plaine ! Parceque vu d’en bas, on a vraiment un sentiment de relief avec, entre autres de belles falaises …

Bon, en réinstallant mon flash player, mon mac a enfin décidé de me montrer les vignettes pour regarder tes belles vidéos.

Juste dommage que tu n’exploite pas plus la HD de ta super caméra, on profiterait mieux des paysages je pense.

salut boya
juste pour dire qu’il ne serais pas raisonnable d’oublier ton aile chez toi,
en effet on a quelques sites répartis entre la dordogne, le lot, la corèze, et le lot et garonne, permettant des vols avec toutes les orientations de vent.
ce ne sont pas des sites hyper exigeants, mais ils sont généralement court et étroits avec une cassure franche, ce qui nécessite d’être sûr de soi au gonflage.
ensuite question dénivelé 300 est vraiment le maxi, donc ne t’attend pas a des plouf de plus de 10 mn par contre les récupération sont rapides elles aussi.
a coté de ça ce sont des sites qui peuvent être généreux, il n’est pas rare de doubler ou tripler son altitude de décollage et il y a 2 ans au mont mercou “46” un pilote est monté a 4200 sans oublier le fait qu’il y a souvent au moins un château a survoler a coté de nos sites.

donc si tu a un peu de place dans tes affaires n’oublie pas ton aile et laisse un message.

Moi aussi, j’aime bien, et j’aime bien aussi cette version, dans un style… différent ! :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=FnYXxkN0cBE

Sinon, belles photos de plafs en plaine, ça fait envie ! :ppte:

merci à tous, concernant Boya, steph24 a bien répondu, surtout n’oublie pas ta voile, après des sites avec peu de dénivelé ne veut pas dire sites faciles, on fait régulierement 2000m en partant à 200m, donc les thermiques ne sont pas anodin.

par contre dans la journée il y a toujours des moment s pour débuter, fin de matinée, restit souvent généreuse en fin d’aprem.

pour stefender, oui dommage pour la hd, mais c’est au moment de la poster, car elles sont bien en hd d’origine

voila à plus

Ok merci je prendrais donc ma voile et vous ferez un ptit coucou ce sera sûrement en fin d été !! Y’a le temps :wink: