J’ai déplacé 3 messages identiques qui me semblent etre de la pub pour montagne-occasion.fr postés dans les sections “Bons plans”, “Vente” et “Achat” vers les messages en attente. C’est un site de petites annonces d’occasion, je ne sais pas si ca qualifie pour “le coin des pros” ni meme si c’est une bonne idée de déplacer quelque chose dans le coin des pros alors que les regles du jeu spécifient qu’il faut que le pro se face identifier d’abord.
montagne-occasion

quand j’ai vu le nom … me suis dépéché de venir voir … tu avais déjà agit karma+
tu lui a envoyé un MP ?
sinon je peux le faire.
dans la mesure où c’est pour annoncer la création d’un site ouaib gratuit, ça pourrait aller dans “la vie du ouaib” … en tout cas pas dans les 3 rubriques d’achat/vente/anciennes ventes
:fume: et dire qu’il demande à ses visiteurs de lire ses conditions d’utilisation…
J’ai pas encore envoyé de MP, je vais le faire. Est-ce que c’est la procédure standard en cas de modération ?
EDIT: J’ai envoyé le MP en restant le plus concis possible (j’ai mentionné la charte en donnant le lien http://www.parapentiste.info/forum/regles/rappel-la-charte-du-forum-t8702.0.html;msg147082#msg147082)
y a pas vraiment de “procédure standard” … mais oui, c’est plus sympa d’essayer d’envoyer un MP pour expliquer la raison de la modération. J’essaye de le faire … mais c’est vrai que je suis loin des 100% :canape: