Montaud mardi 8 juillet ?

A votre avis, ça le fait en fin de journée ? Ça fait longtemps que j’ai pas mis les pieds là bas, et j’aurais bien fait un petit bi avant de rendre le matos… Des amateurs ?

pas dispo je vais voir rem en concert mais c’est claire que ce soir avec le vent cela devrai etre pas mal.
je connais du monde qui c’est donné rendez vous a l’attero a 17h30 :wink:
a+

partant !! :dent: :dent: :dent:

j’vais jeter un coup d’oeil quand même a la MTO avant :mdr:

:jump:
Bon, si j’ai bien de quoi voler en bi ce soir, on partirait à 17h de Meylan

Pas de souci garde le, je te redis quand j’en ai besoin :pouce:

j’ai toujours pas pris la MTO :mdr: mais je pense que je peux être a l’atéro vers 17h30 (c’est à peut près ça Marc ?)

Ok, Merci bcp ! :jump:

A peu prêt ouaip… Mappy donne 37min de trajet depuis Meylan, sachant que 17h, c’est pas le meilleurs horaire… Donc, j’y serai sans doute plus vers 17h45…
D’ailleurs, je suis pas un habitué de ce trajet, mais à ces heures là, il vaut mieux faire le tour par la rocade ou plutôt faire la traversée par Grenoble :?:

ben moi j’passe toujours par la rocade alors le centre ville je sais pas trop ce que ça donne mais la sortie pour Montaud est au bout de la rocade (c’est plus simple pour moi :oops: ) donc j’peux pas te dire…

Sandrine, Bouge de là et un amis sont de la partie aussi. J’ai pris la MTO (sur Tullin et avec MTO France) elle indique un E-NE de 10 km/h ça semble tout bon ça :dent:

:vol:

Ben dans le sens où tu vas être ca sera moins pire mais arrivé à l’entrée de l’autoroute tu auras surement un bouchon !!! :grat:

Ok :pouce:
Bon, si jamais je vois qu’on est trop à la traine, je te contacte, et vous montez sans nous, et nous on monte direct au déco, j’imagine qu’il y aura moyen de s’arranger pour la rot…

:ppte:

Vip… Bon ben j’improviserai :pouce: Tu voles pas toi ?

non non je peux attendre Marc :wink: c’est plus sympa a plusieurs :jump:

J’espère faire un petit vol du soir…mais à Samoens :mrgreen:

ahhh ok, je pensais que t’étais revenu de la yaute :wink: Mais t’as raison le 74 yabon :jump:

Oui oui je suis à Grenoble mais pas pour longtemps encore :wink:

Marc on peut se retrouver qq part pour faire la route ensemble ??? je me souviens plus trop du chemin à prendre :oops:

a quoi ça sert qui s’décarcasse :lol:

http://www.parapentiste.info/sites/montaud.html

ben oui mais moi je viens pas de Lyon :stuck_out_tongue:
:sors:

bon alors … qu’est ce que ca a donné cette sortie Montaud ?

Royal.

(eh eh t’aimerais en savoir plus hein ?)

pas moi :boude: