Salut à tous,
Nous avons prévu un petit trip début septembre du coté de Monthey en Suisse, plus exactement à Troistorrents. :jump: Je viens donc vous demander des conseils sur les sites les plus pratiques, intéressants, … de ce coin là. Nous seront un petit groupe de 5-6 avec des pilotes de tous niveaux. L’idéal serait donc les sites où tout le monde peut se faire plaisirs allant du plouf du matin au petit cross dans la région!
J’ai déjà entendu parler de ces sites-ci: Chatel, Abondance, Verbier, Sonchaux, Samoens, Morzine, Mieussy, Planpraz,… :ppte: Bien évidement, j’en passe… et peut être les meilleurs, à vous donc de me conseiller ! Nous restons un grosse semaine et nous pourrons bouger un peu plus loin si ça en vaut vraiment le coup !
Selon les sites que vous nous conseillerez, n’hésitez pas à donner toutes les infos utiles (accès, orientations, difficultés, pièges aéros,…), les randos-vols sympas et les cross “facilement” réalisables 
Dernière chose, le but est de nous convaincre, donc, vantez votre site :mrgreen: De plus, nous ne sommes pas méchant donc, on pourra se retrouver sur place après les vols pour 
Merci d’avance et :forum:
Thibault
Effectivement, ça a l’air sympa !