Montlamb mardi voir credi

je vais surement y faire un petit tour pour voler mardi.on peut s organiser pour la navette?

Vous me tenez au courant?? je peux en être… j’ai une voiture pour navette (5 places). :vol:

salut!
ayant été délaissé par mes potes habituels de parapente, je pars a la peche!!! histoire deja de pas me deplacer tt seul vers (voir en revenant) le site…
je pensais au nouveau site nord de laffrey, mais montlamb semble (comme tjs) indiqué vu le nord de demin…
bref, moi j ai une golden2 et une R5 (diesel et 5 places, beuh quoi ca vous fait rire??!)… alors si y a n depart qui sorganise depuis grenoble, je peux en etre…
bref, qui bon lui semble peut me contacter, et inch allah!
tel 0476266550 ou 0628235784
CIAO!

la golden oui mais l’R5 diesel non (sauf si c’est une super 5) :mrgreen:

enfin bon j’dis ça mais demain je bosse :bang:

si non pour les “nouveau” pensez a passer par la case presentation !!!

Bon, demain ça a l’air de se confirmer au niveau de la météo.

Je serai donc à Montlambert, et j’ai une voiture-navette pour 5 parapentes (donc un peu plus grand qu’une R5 :pouce: ).

Par contre je pars de la région de Bourgoin, et je ne passe pas par Grenoble

Y a t il des partants et à quelle heure RV là bas?? :coucou:

PS : j’ai raconté mon histoire dans le flood “qui êtes vous”???

je peut y etre a 10H30 pour un plouf avant que les conditions soit installée :dent:

Je peux co-voiturer à partir de bourgoin avec un RV à la sortie N°7 de l’A43.

Il y a un parking pour laisser une voiture.

Dit moi où et à Quelle heure. de Bourgoin, il faut environ 45 mn pour Montlambert.

Je dois quitter le forum pour ce soir.

Golden, si tu es Ok pour que je te “covoiture”, appelle moi demain matin sur le 06 88 60 90 87.

Bonne nuit. :dodo: :dodo: :dodo:

ok pr demain envoie moi un texto qd tu retrouve bouge de la 0642448589
ps ta boite est pleine

ok je vais suivre la devise indienne(si ma memoire est bonne):“tes yeux pour voir et ton visage pour sentir”
je pense quand meme suivre mon plan matin mont lamb et aprem au banchet :slight_smile: