http://picasaweb.google.fr/aurelien.annecy/Montlambert#slideshow/5316098719287497266
Montlambert ce dimanche 22/03
je ne sais pas si je ne vais pas te demander des droits d’image !!! 
belle journée … on n’était pas tout seul !!!
t’es sur quelle tof?
et demain, il y aura du monde ???
sur la troisième photo … on me reconnait très bien

s’il y a du nord … il y a toujours les gentils retraités de Montlambert : avec le chef Dédé
je vais surement aller y faire un tour alors 
:affraid: t’es retraité ?
:clown:
non, preretraite :mrgreen: :clown:
alors tu ne fais que la pré vol 
:mdr: 
c’est dégoutant :evil: moi aussi j’veux pouvoir être libre quand je veux et pas quand je peux :fume:
sans vraiment vouloir t’embêter Piwaille, quand tu n’es pas à Montlambert ça vole bien …
il serait peut être intéressant que tu crée un post " où vole Piwaille ? "
Désolé :sors:
Un petit message d’un “indien”, club qui gère le site.
Quand il y a affluence à Montlambert, faites attention à bien respecter les consignes, car nous avons des difficultés avec les riverains.
Faites demi-tour comme indiqué sans décharger les ailes, aller vous garer au parking, et respectez le plus possible le calme du hameau.
En bas, utiliser le chemin le plus près du relief, le long de la rivière.
Repérez l’attero et éviter les hors terrains.
Et bien entendu, n’oubliez pas vos dévotions au totem !! D’ailleurs, il apprécie grandement qu’on lui laisse en offrande une ou deux bouteilles de bon vin.
yep… d’autant plus que les Indiens seront de “corvée” de débrouissaillage de déco samedi ou dimanche prochain en fonction de la météo. On va donc avoir soif !!! :bu: :bu: :mrgreen:

Ben on a encore du se croiser en l’air… j’ai vu une Vénus 2 orange et noir. C’est toi Espace 38? J’ai aussi enroulé avec une Nova rouge et BA blanc. Je suppose que c’était toi Aurélien. En tout cas, les conditions étaient top :ppte:
ptet simplement de regarder quand je vole pour éviter ces jours là :bang:
j’arrive pas à me libérer les bons jours et les jours où je :ppte: ça l’fait pas :fume:
bon … je me dis qu’il vaut mieux que ça soit avant la saison … pendant, j’aurais ptet pls de chance et léceux qui chantent maintenant pleureront ptet plus tard 
Goéland … une Mercury orange et grise et toi donc ?
encore un p’tit message pour flooder …
excuse Goeland , une Usport …mais y en a deux !!! avec les gars qui n’en veulent … y 'avait deux mercury orange : une à Philippe et une à moi même
Nan c’était pas Aurelien, à son grand desespoir il n’a pas encore reçu sa voile :mdr:
En fait vu les conditions (monde, balise du Semnoz, etc.) nous n’avons même pas sorti les voiles des sacs… :oops: