Montre trouvée à Doussard

:coucou:
j’ai pas vu de section objets trouvés sur :forum: donc je poste ce message ici, si il y a une meilleure place ailleurs, merci aux gentils modos de le déplacer.

Donc on a trouvé une montre sur l’atterro de Doussard à un moment où il était désert. Un petit mot a été mis à l’atterro avec un n° de téléphone, ou sinon il suffit de me contacter ici.

a+

Si c’est une Rollex,le proprio est en train de faire un tour au Congo. :sors:

Mais lol … ROTFL ROTFL

Si c’est une Casio avec altimètre, variomètre digitaux, barographe et lecteur MP3 intégrés, c’est la mienne à moi.
Elle s’appelle “Reviens !” :coucou: .
Merci.

olive m
PS - adresse d’acheminement/livraison : Maison Montel, 11 rue Baillou, 75014 Paris

:coucou:
j’avais oublié de préciser, si c’est pour écrire des conneries messages inutiles, vous pouvez vous abstenir ou vous défouler ici. :floodstop:

Et au cas où le vrai propriétaire de la montre passe par ici, qu’il m’envoie plutôt en message privé la description de sa montre (marque, couleur et matière du bracelet/cadran, etc). Sinon on va se retrouver avec des petits malins comme Olive (désolé si ta réponse était sérieuse…) qui vont nous décrire chacun à leur tour leur modèle de montre préféré, à force il y en a bien un qui tombera juste.

a+