Morning Commute

Mon trajet pour me rendre au boulot quand la météo joue le jeu. Un coup à se faire détester par les parisiens :twisted:

https://vimeo.com/62516630

Trop de voiture à mon goût… :prof:

Mais c’est toujours mieux que le RER 8)

Belle vid en tout cas :pouce:

y en a certains qui énervent sérieusement dés le matin :mrgreen:

en plus que l’on est dimanche et que même au pays des cigales, la pluie coule à torrent et que l’on doit rester sur le plancher des vaches :grrr2:

sympa, ta rando vol avant le boulot :trinq:

Sympath !!!.. même si ça sent fort le gd classique cliché grenoblois (du cadre dynamique d’ST), dont parlé déjà JP Budillon dans sa rubrique parapente du montagne Mag 141 (oct 91), c’est pas tout jeune!!!, Rubrique intitulée alors: “Parapento, boulot, dodo”!!!

du coup, ce film me fait dire que l’évolution de la discipline, ne traduit en rien une innovation, encore moins une révolution, mais entérine à bien des égards une forme de reproduction certes aujourd’hui “audiovisuellement designée” (vive la go-pro) ROTFL

allez, avant les critiques, je répète que je trouve le film sympath et qu’il suscite cette réflexion. Par ailleurs, aucune aigreur non plus dans mon propos faisant également partie d’une certaine manière à cette catégorie de grenoblois (peut être un peu moins go pro centré tout de même :sors: ), autocritique donc :wink:

bon vol matinal

Sympa !!! c’est un coup à arriver en retard au TAF :roll: :smiley:

Belle vidéo.
Il ne faut pas croire : la vie est dure hors région parisienne :stuck_out_tongue:

Cela marche aussi en Normandie de temps en temps quand le vent est avec nous en bord de mer.
Malheureusement les horaires de travail sont parfois moins souples …mais 1/2 journée de congés et roule ma poule.

http://www.youtube.com/watch?v=dOi8Dcb2Gkg

En fait tu prends ta voiture pour aller voler tôt le matin avec une montée a pied au déco, tu fais un plouf et ensuite tu reprends ta voiture pour aller bosser.

Je m’attendais style à un covoiturage et à un long glide (tôt le matin) pour poser près de ta boite.

Bah c’est quand même sympa de se faire un pt dénivelé et un plouf avant d’aller bosser, juste la présentation de ta vidéo qui fait penser à truc encore plus cool fun et one again bistoufly

A+

genre celle-ci, ce qui n’enlève rien à la vidéo de jlg

http://www.youtube.com/watch?v=JH-lwDFp2os&feature=player_embedded

Merci pour vos retours :trinq:

Je me doutais du “trop de voiture” :slight_smile: . J’habite loin du déco et mon boulot n’est pas accessible en finesse le matin depuis St Hilaire, donc il faut faire avec, je ne peux pas faire comme Guillaume Broust. Le midi par contre poser au boulot ça se fait (18km) :twisted:
Dans le genre 0 carbone y’a moyen de prendre le bus pour monter à StHil depuis Grenoble, et un autre depuis l’atterro jusqu’au boulot, mais pas de rando du coup :frowning:
Sinon dans le genre on pourrait aussi covoiturer, monter à la Dent de Crolles et faire un long glide jusqu’au boulot mais ça demande plus d’organisation.

Pour les horaires, un vol-rando du matin ça me fait arriver aux alentours de 9h, c’est presque trop tôt pour mon équipe j’arrive le premier :smiley:
Là j’ai pris mon temps pour filmer je suis arrivé à 10h (café et douche comprise).
Et je veux bien être une caricature grenobloise, mais raté Cagire je ne bosse (plus) chez ST :stuck_out_tongue:

En tout cas vive la région grenobloise et les horaires souples ! :soleil: => :vol:

Harg!!! j’étais pas loin en tout cas :pouce:

T’as raison, c’est le pied à Grenoble de pouvoir jouer sur différents tableaux aussi facilement, dans des séquences de temps courtes!!!

Bonne continuation :init: