Mort d'Antoine Montant

Je viens juste d’apprendre la nouvelle, Antoine Montant s’est tué en Base jump. Le monde du vol libre en sera j’en suis sûr très touché. Je l’ai connu car il vient tous les été en Corse et il incarnait à mes yeux l’un des parapentistes les plus humble qui m’ai été donné de connaitre ! Tanti basgi l’amicu !!!

ho merde … c’est sur? confirmé???

:koi:

:coucou: l’artiste

:cry:

:frowning:

Oui confirmé.

Les nouvelles locales : en wingsut à Sixt Fer à Cheval.
Le corps était recherché depuis un ou deux jours semble-t-il.

C’est dramatique.
Enorme pensée à sa famille.

Triste nouvelle :frowning:

Très triste nouvelle.

Je confirme depuis l’atéro du GBo :cry:
Pas grand chose à dire que c’était un bon homme…
Mes condoléances à toutes sa famille et ses proches.
Tchusss

Ce gars dégageait autant de simplicité et d’humilité que de passion et de talent. Un magicien s’en va.
Mes condoléances à sa famille et ses amis.

A force d’aller toujours plus loin, en côtoyant toujours plus près la limite la plus extrême, ce sont des choses qui arrivent aux meilleurs.
Pour un René Desmaison et un Walter Bonatti, morts dans leur lit à un âge avancé “face au cancer par arrêt de l’arbitre”, combien d’alpinistes de l’extrême ont un jour reçu la pierre ou le sérac qui les attendaient depuis toujours ?
Combien de pilotes de F1 ? Combien de gars du 11ème Choc ? Combien de navigateurs ? La liste est longue.
Consolons-nous en pensant qu’Antoine Montant est mort heureux, en faisant ce qu’il aimait.
Adieu l’artiste.

:frowning: <3

http://www.youtube.com/watch?v=DX6-FJUiji0

Un peu sonné de cette info !

Quelqu’un a une source officielle ? La page Facebook "Antoine Montant " n’est pas officielle. Je ne trouve pas d’infos à part ici et sur la page facebook non-officielle. Mais hélas ça bouge beaucoup et je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

=> pas de communiqués sur les pages: ffvl, soul flyers, red bull, flying planet… pour le moment

C’est officiel de la part des amis proches. A un des ces jours l’artiste.

Ben merde alors.
Pensées à la famille.