mouhahahaha !

sur la page d’accueil en ce moment :
"Merci d’accueillir proutprout, notre membre le plus récent. "

Heu, c’est pas moi, hein ! :mrgreen:

mon petit doigt me dit que c’est un compte temporaire et que Marc se cache derrière :wink:

Ton petit doigt est très perspicace ! :mrgreen:

Pour une fois que tu dis un truc sensé !!! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
hop hop … le reste (sur la Bourgogne), c’était sensé … C’est juste que ça t’arrange pas :wink: :mrgreen:

Oula nan moi je m’en fiche j’essaie de vous ouvrir les yeux sur les bonnes choses de la vie mais après c’est comme vous voulez moi je sais ou elles sont :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais justement, y a plein de choses super au niveau bouffe par chez toi et en élargissant aux départements voisins (comté, cancoillote, …). Mais par pitié, pas le vin …

Bon Ok, si tu me trouve un bon vin jaune qui n’a pas le gout d’alcool à bruler, je suis prêt à revoir mon jugement …

aaahhhhhhhhhh la cancoillotte

Portnawak! :mdr: Y a des vins jaunes excellents!, mais comme beaucoup de vins excellent, la production est faible et il faut savoir les trouver!
Si tu vas a Montigny-les-arsures, tu trouveras quelques viticulteurs qui font des vins d’exception mon ami!
Faut pas parler sans connaitre :stuck_out_tongue:

Ah bne c’est sur que si tu bois du jaune acheté à intermarché à grenoble autant boire de l’alcool pur…mais bon c’est comme manger des fruits de mer en montagne !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ah ben ouè tu m’étonnes tu comprends donc pourquoi j’ai cette tête la aux vendanges
Vive Michel Gahier !!!
Zig t’es mon noob préféré :bisous:

:oops: :oops: :clown:

tu m’étonnes, t’as méchamment morflé !

http://lh4.ggpht.com/_6djA4DMwaiY/SOoE8ktzwfI/AAAAAAAAHMo/MsvchQfyI-E/s512/DSC08479.JPG

mais t’as l’air bien sympa. Je te ferai rencontrer des petits viticulteur de la côte chalonnaise…
Et sinon, le vin de paille c’est bon aussi

[quote]le vin de paille c’est bon aussi
[/quote]
:pouce:

http://lh6.ggpht.com/_6djA4DMwaiY/SOoFqSz2bGI/AAAAAAAAHAw/b_7fH-rlBZw/s912/DSC08520.JPG

Toi quand tu as bu, t’es pas lette, t’es pas nette, enfin, t’es scotché quoi !

La pauv’ claire, on lui fait toujours des misères.

[quote]Faut pas parler sans connaitre
[/quote]
Ben encore une fois, je demande qu’à connaitre !
Maintenant, ce qui est sur, c’est que beau papa avait acheté une bouteille (j’avoue que je ne sais pas où) qu’il avait payé une fortune et gardé jalousement (pas 20 ans non plus, mais dans sa cave avec les autres bouteilles) pour une grande occasion.

Bilan des courses : c’était parfaitement dégueulasse : gout d’alcool à bruler …

Alors désolé, mais quand on voit le prix de ces (petites …) bouteilles, on est en droit de s’attendre à (beaucoup …) mieux.

:mdr: J’ai aussi jeté des Pommard, des St Amour, des Morgon ou autre Canon fronsac, :prof: parce que le vin c’est organique et vivant, et des fois ben ça vieilli mal… Mais bon s’il te suffit d’une mauvaise bouteille pour décreter que tous les vins de la région sont dégueu, tu va pouvoir rayer un paquet de tres bons vins de la liste des vins buvables :evil: et ça en fera plus pour les autres :twisted: :bu: allez a la tienne :trinq:

tu t’es vu quand t’as bu ??? :mdr: :mdr: :mdr: :sors:

http://www.dudelire.com/images/gal/82d1drl-tu-tes-vu3.jpg

:bravo: :bravo:
:bisous:

:+1:
:bravo: :bravo:

karma- pour Benoit. Tu mérites même pas d’en regoûter. Je crois que ce vin là n’est pas fait pour toi. Tu devrais essayer les trucs du supermarché avec tout plein de produits dedans pour lui donner le goût que tu adores tant ! :stuck_out_tongue:
Moi, les vins du Jura, je les ai adopté dès que je les ai goutté (et c’est un bourguignon qui parle !)

c’est bien … vous en parlez bcp … mais c’est quoi les bons plans alors ?
Balancez des adresses, des bons plans etc …