yop
ce ouikend … y a AG à la fédé …
pour léceux qui y vont et qui veulent se rafraîchir… j’ai mis quelques mousses au frais :pouce:
zetes les bienviendus à la maison (aprés le match d’Alexandre - mais ça devrait passer)
yop
ce ouikend … y a AG à la fédé …
pour léceux qui y vont et qui veulent se rafraîchir… j’ai mis quelques mousses au frais :pouce:
zetes les bienviendus à la maison (aprés le match d’Alexandre - mais ça devrait passer)
:dent: :dent: un apéro chez piwi !! :dent: :dent:
euhh… :grat: AG ? J’savais même pas que c’était ce week-end l’AG ! :bang:
Donc euhh… Comment dire… Moi ce week-end c’est :vol: ou p’t’être plutôt :init:
Dommage… 

:forum:
bah euh sais pas encore mais ça peut s’faire ça c’est quand exactement ??
S@lut,
ba voila t’a tout gagné avec ton invite :mdr: :mdr: :mdr:
ROTFL ROTFL P’té Piwi, tout le monde y vas croire que c’est ta faute :mdr: :mdr: :mdr:
@+
:mrgreen:
ben c’est vrai que mon napperro il y a eu le quorum :mrgreen: lui
bon faut dire, chuis moins prétentieux que la fédé … pour moi le quorum est atteint dés le 1er invité 
Ce ouiken ca va plutot être ski que :ppte: nan ??
:tomate:
tentative de flood caractérisé
Ps je rajoute le ROTFL qui va bien que j’ai oublié alors que j’étais réellement mort de rire du floodage de cleer
:oops:
ROTFL ROTFL ROTFL
re’luti,
en tout cas je suis mort de rire parceque je volais sur un site ou il n’y avait pas moins de 1 president d’ecole associative et un competiteur international (j’en dirais pas plus sur leurs identitées) qui visiblement pensais que leur place était pas à l’AG :fume:
à la fede va encore en sortir grandit…
Ps : du coup j’ai jeter un euil pour voir ou t’habite, pfff mais c’est que j’passe souvent dans le coin en plus !!!
:mdr:
:floodstop:
@+
c’est pas ma faute :canape: