Salut,
Je cherche peut être le mouton à 5 papattes, mais voici les données de l’équation :
Je cherche une sellette (pilote) qui
- me permette de faire du bi avec mon tout petit (3ans 1/2) mais qui va grandir dans les 5-7 années à venir.
–> à cuissardes, donc ?
–> avec une poche secours dans le dos ou sous l’assise … - me permette le portage d’une voile XL (32m², compte tenu de mon poids plus c’est suffisant pour du bi jusqu’aux 30Kg de mon fils )
–> réversible
–> légère - me permette
- Utilisable en solo pour les jours où, il en aura marre des jeux de son père, les jours où j’aurai envie de jouer tout seul, les jour où il sera à l’école…
–> pas une sellette bi…
Donc, sauf si vous voyez des objections à mon argumentaire, je cherche une sellette
-réversible,
-légère,
-assez grande pour accueillir une voile de 32m² (et éventuellement la sellette passager mais assez vite c’est lui qui portera la sienne dans son petit sac),
-à cuissarde, qui a une poche secours dans le dos ou sous l’assise.
et, “clou sur le gateaux”, il faudrait qu’elle soit belle et pas cher
J’ai pensé à
- la Karver, (mais elle n’est pas réversible…)
- à l’escape de sup’air (mais elle n’a pas de poche secours)
l’outil de sélection (bien pensé d’ailleurs) de sup’air me propose la ACRO BASE SYSTEM… mais c’est cher, lourd et pas adapté au portage (est ce seulement adapté au bi ?)
Des idées ?
Merci pour votre aide…
Quand j’aurai le temps ferai peut être un post sur le choix de la voile à acheter, mais là, ça me parait beaucoup plus simple…

alors que je n’avais pas prévu d’y participer, on dirait bien que le chat noir , ce n’était pas moi!